prob de lecteur
3 participants
Page 1 sur 1
prob de lecteur
bonsoir j ai un petit probleme pouvez vous m' aidez jai un pc portable de marque LENOVO G70 et mon systeme d' exploitation windows 10 ici mon lecteur dvdram ne demmarre plus et veux plus s' ejecter et je vais te donner ma version de mon pilote HL DT ST DVDRAM GUCON VERSION PILOTES 10.0.17763.1 si tu sais m' aider comment faire merci d' avance
logicielmix1971- Messages : 1
Re: prob de lecteur
Bonjour
Lorsque vous dites qu'il ne démarre pas, cela signifie qu'aucun voyant ne clignote ou on n'entend aucun bruit de rotation du dvd ou alors est-ce le lecteur qui n'apparait pas dans l'explorateur windows ?
Même question pour la non éjection. C'est le bouton eject qui ne fonctionne pas ou c'est la commande d'éjection via un logiciel de gravure qui ne fonctionne pas ?
Y a-t-il des points d'interrogation jaune dans votre gestionnaire de périphériques ?
@+
jla
Lorsque vous dites qu'il ne démarre pas, cela signifie qu'aucun voyant ne clignote ou on n'entend aucun bruit de rotation du dvd ou alors est-ce le lecteur qui n'apparait pas dans l'explorateur windows ?
Même question pour la non éjection. C'est le bouton eject qui ne fonctionne pas ou c'est la commande d'éjection via un logiciel de gravure qui ne fonctionne pas ?
Y a-t-il des points d'interrogation jaune dans votre gestionnaire de périphériques ?
@+
jla
Re: prob de lecteur
Salut, on dirait que ton lecteur CD est bloqué. Pour t’aider à enlever le disque qui est resté à l’intérieur, je te conseille de prendre un trombone, de l’enfoncer dans le trou sous le tiroir et de tirer. Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors démonter le lecteur pour voir où est le souci. 

Hugo- Messages : 7

» Disfonctionnement lecteur graveur CD DVD.
» Mon lecteur mp3 n'est pas détecté sur mon pc
» lecteur graveur dvd
» Graveur qui ne fait plus toujours lecteur
» lecteur image microsoft bloqué d ou impossibilité entre autres d ouvrir fichier pdf
» Mon lecteur mp3 n'est pas détecté sur mon pc
» lecteur graveur dvd
» Graveur qui ne fait plus toujours lecteur
» lecteur image microsoft bloqué d ou impossibilité entre autres d ouvrir fichier pdf
Page 1 sur 1