ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

prob de lecteur

3 participants

Aller en bas

prob de lecteur  Empty prob de lecteur

Message par logicielmix1971 Jeu 20 Juin - 21:53

bonsoir j ai un petit probleme pouvez vous m' aidez jai un pc portable de marque LENOVO G70 et mon systeme d' exploitation windows 10 ici mon lecteur dvdram ne demmarre plus et veux plus s' ejecter  et je vais te donner ma version de mon pilote HL DT ST DVDRAM GUCON VERSION PILOTES  10.0.17763.1  si tu sais m' aider comment faire merci d' avance

logicielmix1971

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

prob de lecteur  Empty Re: prob de lecteur

Message par ordisecours Lun 24 Juin - 19:00

Bonjour


Lorsque vous dites qu'il ne démarre pas, cela signifie qu'aucun voyant ne clignote ou on n'entend aucun bruit de rotation du dvd ou alors est-ce le lecteur qui n'apparait pas dans l'explorateur windows ?

Même question pour la non éjection.  C'est le bouton eject qui ne fonctionne pas ou c'est la commande d'éjection via un logiciel de gravure qui ne fonctionne pas ?

Y a-t-il des points d'interrogation jaune dans votre gestionnaire de périphériques ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

prob de lecteur  Empty Re: prob de lecteur

Message par Hugo Ven 2 Aoû - 13:06

Salut, on dirait que ton lecteur CD est bloqué. Pour t’aider à enlever le disque qui est resté à l’intérieur, je te conseille de prendre un trombone, de l’enfoncer dans le trou sous le tiroir et de tirer. Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors démonter le lecteur pour voir où est le souci.  Crying or Very sad

Hugo

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

prob de lecteur  Empty Re: prob de lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum