windows 10
3 participants
Page 1 sur 1
windows 10
Bonjour,
Je viens de voir un message sur mon bureau que windows 7
n'aura plus de mises à jour et de prévoir d'installer windows 10.
je voudrais garder mon pc et savoir si vous avez une idée pour que
je puisse avoir les mises à jour windows 10 ou sinon y a t'il le logiciel
sur internet.
Merci pour votre aide.
Hlinou
Je viens de voir un message sur mon bureau que windows 7
n'aura plus de mises à jour et de prévoir d'installer windows 10.
je voudrais garder mon pc et savoir si vous avez une idée pour que
je puisse avoir les mises à jour windows 10 ou sinon y a t'il le logiciel
sur internet.
Merci pour votre aide.
Hlinou
hlinou- Messages : 87
Re: windows 10
@ hlinou
µsoft avait proposé, en 2016, une mise à niveau depuis w7 vers w10 gratuite préservant les softs et données.
J'ai récemment utilisé cette démarche qui a fonctionné depuis windows7 pro avec une activation par téléphone.
Bien entendu, tu fais une sauvegarde avant du genre trueimage d'acronis qui te permettrait un retour arrière.
Le lien => https://download.microsoft.com/download/B/8/2/B8246627-1CFB-4F4E-BB77-E67B59EC63FE/Windows10Upgrade24074.exe
µsoft avait proposé, en 2016, une mise à niveau depuis w7 vers w10 gratuite préservant les softs et données.
J'ai récemment utilisé cette démarche qui a fonctionné depuis windows7 pro avec une activation par téléphone.
Bien entendu, tu fais une sauvegarde avant du genre trueimage d'acronis qui te permettrait un retour arrière.
Le lien => https://download.microsoft.com/download/B/8/2/B8246627-1CFB-4F4E-BB77-E67B59EC63FE/Windows10Upgrade24074.exe
johna- Messages : 170
hlinou aime ce message
Re: windows 10
Salut,
C’est très facile à mettre à jour Windows 10. Vous n’avez qu’à le télécharger et installer depuis la page Windows Update des Paramètres. D’ailleurs, toutes les étapes sont expliquées sur le site support.microsoft.com. Pensez à libérer un peu d’espace sur votre ordinateur avant de lancer la mise à jour de Windows 10.
C’est très facile à mettre à jour Windows 10. Vous n’avez qu’à le télécharger et installer depuis la page Windows Update des Paramètres. D’ailleurs, toutes les étapes sont expliquées sur le site support.microsoft.com. Pensez à libérer un peu d’espace sur votre ordinateur avant de lancer la mise à jour de Windows 10.
Hugo- Messages : 7
hlinou aime ce message

» configuration gmail et windows live mail sur windows mail
» plus de windows 10
» Bug windows 8.1
» Mon Windows 7 ne démarre plus
» Bluetooth et Windows 10
» plus de windows 10
» Bug windows 8.1
» Mon Windows 7 ne démarre plus
» Bluetooth et Windows 10
Page 1 sur 1