ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

2 participants

Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par megahertz26 Lun 6 Nov - 18:27

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Après installation de windows 10, mon clavier ne fonctionne qu'avec la suite bureautique et les navigateurs internet. Lorsque je veux saisir du texte dans la recherche de Cortana ou dans les modules de windows rien ne marche !
Perplexe je suis, j'ai essayé diverses manipulations sans succès.
Installation effectuée sur un portable Dell Vostro 2520 pour info.
No

megahertz26

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Re: Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par ordisecours Mar 7 Nov - 10:50

Bonjour


C'est la 1ère fois qu'on m'expose ce genre de souci.  Essayez de réinstaller votre Windows 10 avec l'option réparation.  Peut-être qu'en prenant une autre version de W10 ( pro ou entreprise ), cela changerait quelque chose.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Re: Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par megahertz26 Mar 7 Nov - 14:15

Bonjour,
Je vais essayer ce soir, moi aussi c'est la première fois depuis pas mal d'années que j'ai ce problème.
Je vous tiens au courant d'ici demain matin. Vraiment bizarre ce comportement de l'os, j'ai testé avec différents réglages des paramètres de clavier sans obtenir de résultat.
Merci en attendant; je pensais réinstaller win 10 pour voir à quel moment ce souci apparait. Apparemment les pilotes sont bons, mais ce que je ne pige pas c'est le pourquoi du dysfonctionnement uniquement avec l'os.
A +  Question

megahertz26

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Re: Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par megahertz26 Ven 10 Nov - 3:13

Bonjour,
J'ai résolu le problème en réinstallant pour la troisième fois windows 10. J'ai choisi une autre version sur mon dvd d'installation et cela fonctionne ! J'ai laissé l'os choisir les pilotes et tout va bien. Ensuite installation d'open office, nickel ! Puis j'ai installé cdburnerxp, tout marche !
Cela fait une journée que je n'ai pas de soucis et je m'en réjouis; mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment. Peut-être un problème dans l'image iso avec une des versions incluses ?
Enfin, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre. Je testerai sur un autre ordi pour voir si c'est un ennui avec on dvd d'install.
Merci à ordisecours pour le conseil de changement de version, c'était peut-être cela; à voir.
Bonne journée à tout le monde.
Very Happy

megahertz26

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Re: Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par ordisecours Lun 13 Nov - 18:50

Bonjour


Ravi d'apprendre cela.  Maintenant que tout est ok, effectuez une sauvegarde de votre partition C:\ avec un logiciel tel que Acronis ( ou R-Drive ou BackUpper ) pour vous protéger de tous soucis.  Une restauration globale sera ensuite possible.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office Empty Re: Clavier ne fonctionne pas avec l''os windows 10, mais fonctionne avec firefox et open office

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum