ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème connexion wifi PC fixe

2 participants

Aller en bas

Problème connexion wifi PC fixe Empty Problème connexion wifi PC fixe

Message par MatDzn Ven 18 Aoû - 23:44

Bonjour/Bonsoir alors mon problème est qu'aujourd'hui j'ai reçu mon cd windows 7, l'installation s'est parfaitement déroulé mais je ne peut pas me connecter à internet, j'ai donc acheté une clé wifi avec un cd inclu mais la clé n'a pas été détécté et donc impossible de me connecter au wifi, que puis je faire svp ? Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

MatDzn

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème connexion wifi PC fixe Empty Re: Problème connexion wifi PC fixe

Message par ordisecours Sam 19 Aoû - 14:41

Bonjour



Normalement avec le cdrom nous avez une application qui installera le driver de la clé usb wifi.

Sinon, avec le logiciel SIV ou AIDA64 ou SIW etc.  vous pourrez connaître les références exactes de votre carte WIFI et / ou votre carte Ethernet.  Une fois ces références trouvées, avec le pc que vous utilisez actuellement, vous allez chercher le driver ( ou nous irons le chercher pour vous ).

Téléchargez le logiciel et mettez-le sur le pc en panne de WIFI via une clé usb.  Lancez l'installation.

AIDA64   tapez 592 lorsqu'on vous demande le n° de version.

Lancez le logiciel et dans la rubrique réseau vous aurez les informations de vos cartes Ethernet et WIFI.

Problème connexion wifi PC fixe 622961Capture001

Problème connexion wifi PC fixe 602185Capture002


Ensuite vous allez sur le site du constructeur chercher dans la rubrique Download les drivers pour le Windows en question que vous rapatrierez sur le pc en panne via une clé usb.



@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum