ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PC Toshiba satellite

3 participants

Aller en bas

PC Toshiba satellite Empty PC Toshiba satellite

Message par caroline77 Mar 1 Aoû - 18:22

Bonjour

Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande et qui perdront un peu de leur temps pour me répondre

Comme indiqué en sujet je possède un Pc portable Toshiba satellite et celui-ci refuse de s'allumer on entend un bruit au démarrage puis plus rien.

Ma question est la suivante est il bon a jeter ? existe il une manipulation pour essayer de le démarrer ? ou autre chose à faire ?

Je précise que je ne suis pas une pro en informatique et en dépannage

D'avance merci

Caroline

caroline77

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Toshiba satellite Empty Re: PC Toshiba satellite

Message par ordisecours Jeu 3 Aoû - 19:04

Bonjour


Difficile de faire un diag à distance.  Si le voyant s'allume et que vous entendez un "grattement", cela est sûrement le disque dur qui est HS.  Bien sûr il faudrait le tester sur un autre pc avant de le changer.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC Toshiba satellite Empty Re: PC Toshiba satellite

Message par Melissa Ch Ven 4 Aoû - 13:43

bonjour ,le bruit est probablement due au ventilateur( si votre pc est souvent mis sur une surface comme lit ex... car il absorbe les fibres il faut donc éviter ce genre de surface ) , et le démarrage ne s'effectue pas à cause du disque dure , j'ai eu le même soucis , le mieux est de le formater et nettoyer le ventilateur , il faut donc consulter un informaticien pour subvenir à vos besoins  Smile. je ne suis pas une professionnelle mais vu que mon problème était similaire , je vous donnes quelques conseils  , sur ceux bonne après midi  Very Happy Wink

Melissa Ch

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

PC Toshiba satellite Empty Re: PC Toshiba satellite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum