ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

erreur 404 page non trouvé

2 participants

Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty erreur 404 page non trouvé

Message par Taph Lun 17 Juil - 8:54

Bonjour,
Je possède depuis 2010 un portable ACER modèle Aspire 8942G, je n'utilise cet appareil que pour télécharger photos et films pendant mes vacances et avoir accès a internet.
Depuis pas mal de temps celui-ci rame a chaque manip. et refuse même parfois de s’éteindre, j'ai vérifier le disque dur qui semble correct (voir fichier joint) et j'ai effectué une restauration avec les paramètres d'origine.
Depuis cette restauration je suis incapable d'avoir internet avec câble ou en wi-fi, j'affiche un message erreur 404 page non trouve ou bien vous n’êtes pas connecté, dans le panneau de configuration, centre réseau et partage il est bien indiqué le nom de mon routeur et que la jonction est effectuée( connexion réseau sans fil belkin 474 ) le curseur vert m'indique une réception maximum, mais si je recherche une page sur internet toujours la même réponse (non connecté) Evil or Very Mad
Merci d'avance si vous avez une solution.
Bonne journée.

Taph

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty Re: erreur 404 page non trouvé

Message par ordisecours Mar 18 Juil - 20:00

Bonjour


Regardez dans les options d'internet explorer / option internet et onglet réseau.  Dans les paramètres réseau vérifiez qu'il n'y a pas de proxy.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty Re: erreur 404 page non trouvé

Message par Taph Mer 19 Juil - 9:37

Bonjour,
Le serveur proxy est bien décoché.
Je suis juste en connexion sans fil, dans connexion réseau, j'ai fait un diagnostique de cette connexion, résultat message " DHCP n'est pas activé sur connexion réseau sans fil"
j'ai ensuite cliquer sur résolution des problèmes et maintenant il m'indique " problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès  Corrigé "  Mais le résultat est identique.

Taph

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty Re: erreur 404 page non trouvé

Message par ordisecours Mer 19 Juil - 16:38

Bonjour


Il faut aller activer le dhcp dans votre box cela vous permettra de surfer avec plusieurs appareils simultanément, PC bureau, PC portable, tablette, smartphone.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty Re: erreur 404 page non trouvé

Message par Taph Jeu 20 Juil - 7:58

Bonjour,
J'ai réussi a établir ma connexion après pas mal de manipulations, je suis bien incapable de vous dire ce qui a solutionner le problème, je pense que c'est après avoir dans connexions réseau supprimer les différentes connexions et ensuite en configurant une nouvelle connexion, mais je ne peux l'affirmer.
Je tiens a vous remercier d'avoir essayé de me dépanner et je vous souhaite une bonne journée.

Taph

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

erreur 404 page non trouvé Empty Re: erreur 404 page non trouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum