ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firefox et connection non certifiee

2 participants

Aller en bas

firefox et connection non certifiee Empty firefox et connection non certifiee

Message par eska Mar 13 Sep - 11:05

Bonjour.
J utilise Firefox mais  depuis deux jours celui ci lors de leur mise a jour s est transformé en Firefox version 48.2  ! 
1/ est ce la version 64 Bits ? 
2/ Depuis je ne peux de temps a autre me connecter a Firefox car il m annonce connection non certifiee
Est ce du au changement de version qui serait une beta ...ESET mon antivirus me conseille e ne plus me solidariser avec SSL
que j ai par consequent desactivé .
Ce phenomene disparaitrit il si j annulait la version Fiirefox 48.2 et prndre une version plu recente en 32 bits 
Qui pourrait m aiguiller dans cette demarche ? Merci a tous de vos conseils que j attends avec impatience 
Les conseils demandés dans divers sites datent de vieiilles version de F pas de reussite pour mon cas 
Le cas ne se produit pas sur le navigateur Google ceci pour info entre parentheses
Qui a eu ce cas ?


Grand merci pour vos reponses

eska

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

firefox et connection non certifiee Empty Re: firefox et connection non certifiee

Message par ordisecours Jeu 15 Sep - 15:03

Bonjour



Je pense que vous voulez dire version v48.02 et non v48.2

firefox et connection non certifiee 444048Capture001

Normalement vous ne passez pas en version 64 bits subitement.  Regardez le chemin de votre raccourci Firefox, va-t-il dans Programmes ou Program Files (x86) ?

Zn allant en haut à droite dans menu / aide / A props vous verrez la version et si 64 bit n'est pas précisé c'est que vous êtes en 32 bit.

Votre problème ne vient pas de là de toutes façons, 32 ou 64 bit cela devrait fonctionner !

Je pense que vous avez un module complémentaire qui bloque votre firefox.  Il faut les vérifier un à un.  Utilisez-vous un mode pour surfer anonymement ?

Démarrez votre Firefox en mode sans échec.  Menu / aide puis cliquez sur "redémarrer modules désactivés" puis acceptez le mode sans échec.  Virez tous les modules et redémarrez normalement.

Remettez un à un chaque module et testez avant de mettre le suivant pour connaitre le coupable.

Pouvez-vous nous donner la liste de vos modules complémentaires ?



@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum