ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demarrage

4 participants

Aller en bas

Demarrage Empty Demarrage

Message par jack49 Dim 4 Sep - 21:38

Bonsoir
J'ai un PC tout en un essentiel de chez Boulanger
Avant je mettais en route , j'avais mon image , j'appuyais sur une touche l'image disparaissée pour faire place a ma fenetre pour y entrer mon code , ensuite "BIENVENUE" puis  Windows  .............
Depuis aujourd'hui le PC se bloque a l'mage donc plus d'accés pour y entrer mon code

Que me conseillez vous ?? pour la remise a l'etat

Merci d'avance

jack49

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Re: Demarrage

Message par ordisecours Mar 6 Sep - 0:45

Bonjour


Quel Windows ?

Tapotez sans cesse la touche F8 et allumez votre PC sans arrêter de tapoter.  Normalement une fenêtre nommée QuickBoot doit apparaitre.  On vous demandera sur quel périphérique vous désirez booter ( démarrer ).  Choisissez le disque dur C: puis validez et continuez à tapoter sur F8.

Normalement vous devriez arriver sur un écran où vous aurez le choix de la dernière bonne configuration.  Au pire choisissez le mode sans échec.  Une fois arrivé sur le bureau redémarrez normalement.  Des fois cela suffit.  Testez et dites-nous.

Si vous êtes sous Windows 10 suivez ce très bon tuto :   http://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/




@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Demarrage PC

Message par lisa1 Mar 6 Sep - 12:31

Bonjour jack49 Smile
essaie d'appuyer sur la touche F8 afin d'arriver au mode sans echec et puis redémarre ton pc.
si le problème est toujours du; je te conseille de consulter le lien suivant:

https://www.expenli.com/depannage-informatique/
ou tu peux trouver des experts compétents et disponible à tout moment pour vous aider.
bon courage cheers

lisa1

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Re: Demarrage

Message par ordisecours Mar 6 Sep - 15:48

Bonjour


C'est la deuxième et dernière fois que je laisse votre lien d'auto-pub.  Le site fait payer ses services ce qui est normal au demeurant.  Ici la mentalité est autre, nous essayons d'aider les internautes gratuitement.  Cela n'empêche pas d'accepter des dons pour participer aux frais mais rien n'est obligatoire.

Donc lisa1 au lieu de faire croire qu'un super site vous aide efficacement d'où votre recommandation, dites plutôt que vous faites partie de ce site et que votre but est d'attirer les clients.

Je trouve ce procédé déplorable !  J'aurais préféré une demande franche de partenariat plutôt que des posts hypocrites : "J'ai eu le même problème que toi et ce site a réussi à me dépanner"

Il y a de la place pour tout le monde surtout qu'ordisecours n'est pas un concurrent puisqu'il ne facture pas ses services.  Ici l'essai est permanent !  On est satisfait, on revient, on n'est pas content, on va ailleurs.

Que expenli.com me prouve ses compétences et des tarifs justes et je serais le 1er à lui faire de la publicité.  Moi ce que je recherche c'est d'aider les internautes et des fois il faut être suffisamment humble pour reconnaître qu'on ne sait pas et savoir passer la main à de plus compétents que soi.

Pour l'instant, le seul site que je recommande les yeux fermés c'est www.aide-novices.com parce que les aidants sont hyper-compétents, passionnés et c'est gratuit.

Là-bas comme ici le seul but est d'essayer d'aider et non de ramasser de l'argent d'abord.  Maintenant certains sites facturent leurs services au juste prix mais lorsqu'on ruse pour faire croire que tel site m'a aidé et donc je le recommande chaudement alors que le site, c'est nous, ce n'est pas franc alors que dire de la facturation avec une telle mentalité !!??

Lisa1 plus d'auto-pub où c'est le bannissement direct...


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Re: Demarrage

Message par arobase Mar 6 Sep - 16:53

Bonjour JLA,
entièrement d'accord avec vous.
C'est malhonnête d'agir ainsi pour promouvoir du payant !
@ bientôt.

arobase

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 71
Localisation : Charleroi - Belgique

http://www.jsmode.be   http://www.aide-novices.com

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Re: Demarrage

Message par ordisecours Ven 9 Sep - 6:46

Bonjour arobase


Ce qui n'est pas cool c'est la démarche et le mensonge.  On fait croire que l'on a été correctement conseillé par un site que l'on recommande et en fait Lisa1 est partie prenante de ce site ( adresse email, IP etc. )..

J'aurais préféré un message privé me demandant un partenariat ou de recommander ce site.  Dans ce cas je me serais assuré que les aidants soient compétents et que les prix soient justes et dans ce cas pourquoi pas....

Je ne sais pas ce que les prétendus experts valent, peut-être sont-ils professionnels et sérieux.  Je ne me permettrais pas de porter un jugement de valeur sans savoir.

Il y a des sites payants qui sont parfaits, tout travail mérite salaire.  Dans la mesure où les prix sont indiqués clairement, les gens sont libres d'opter ou pas pour leurs prestations.  Je respecte cela !

Par contre, il y a beaucoup d'arnaqueurs et c'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai créé ordisecours en 2000.

Une annecdote, une Mamy reçoit son petit-fils pour les vacances scolaires.  Il lui demande l'autorisation d'installer un jeu sur son PC.  Elle accepte.  Le gamin met le dvd et installe le jeu puis plouf un écran noir avec écrit en orange un message "out of range".  Il redémarre le PC et toujours ce message sur l'écran...   Le gamin a peur de se faire en**** il éteint le PC et ne dit rien à sa grand-mère.

Une fois les vacances terminées, la Mamy veut utiliser son PC et découvre le souci.  Elle téléphone à une boutique informatique qui lui répond qu'ils ne font pas de diag par téléphone, il faut amener le PC à l'atelier, tarifs : 40 € de prise en charge et 40 € le diag + les travaux.  Effrayée, elle va chez sa voisine emprunter l'ordinateur pour chercher un site de dépannage et tombe sur un site (payant) dont je ne citerais pas le nom.  Le site explique à la Mamy que son petit-fils a mis un jeu trop puissant pour l'écran et qu'il l'avait flingué.  50 € pour ce diag c'est un peu cher.   Cela tombait bien car le site en plus de conseiller / dépanner, vendait du matériel et un écran était en promo à 500 €.  Ils déduiraient les 50 € de la facture dans un geste commercial si elle acceptait.

La Mamy a demandé un délai de réflexion et a appelé sa fille en lui expliquant que son fils lui avait fusillé l'écran et que les frais étaient importants surtout pour sa petite retraite.  Sa fille connaissant ordisecours lui demanda de rentrer en contact avec moi.  Elle m'expliqua son histoire.  Out of range signifie "au-delà des limites".  En fait le jeu demandait une résolution trop forte à son écran qui se mettait en protection et affichait ce message.  L'écran restant toujours en veille, il ne pouvait pas se réinitialiser.  Je dis à la Mamy de débrancher l'écran du courant quelques secondes puis de le rebrancher et hop affaire résolue....

Aussi bien les techniciens du site que du magasin le savaient très bien mais ils voulaient en tirer partie.  C'est cela que je combats, abuser les personnes faibles parce qu'elles sont inexpérimentées en la matière, ce n'est pas cool.   Ils ne sont pas tous comme cela mais il y en a beaucoup.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage Empty Re: Demarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum