ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

problème ecran noir après installation de deux driver

2 participants

Aller en bas

problème ecran noir après installation de deux driver Empty problème ecran noir après installation de deux driver

Message par team b Jeu 7 Jan - 20:07

bonjour,
j'ai un pc avec du fx 6300 et un e carte graphique r9 270.
j'ai voulu installer deux driver fournis avec le pc :  le driver de carte mère (msi 970 A-G43) mais lorsqu'il m'a demandé de redémarrer j'ai choisis "plus tard",(grosse erreur,je sais...) j'ai ensuite installé le driver de carte graphique (asus) et l'ordinateur a redémarré pendant cette dernière installation.
j'ai Windows 10 donc au redémarrage il m'affiche comme d'habitude le logo Windows puis un écran noir et depuis toujours la même chose a chaque tentative de démarrage.

si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer mon pc ce serait super sympa, merci de vos réponses.

team b

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème ecran noir après installation de deux driver Empty Re: problème ecran noir après installation de deux driver

Message par ordisecours Ven 8 Jan - 13:53

Bonjour

Démarrez en mode sans échec et désinstallez ces pilotes.

Mode sans échec sous W10

[list=iListInnerList]
[*]Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation problème ecran noir après installation de deux driver 5a774598-9041-49c1-ac51-955242b27bd4_50 > Redémarrer.
[*]Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
[*]Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.
[/list]

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum