ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Asus K95VM qui s'éteint subitement puis plus rien...

2 participants

Aller en bas

Asus K95VM qui s'éteint subitement puis plus rien... Empty Asus K95VM qui s'éteint subitement puis plus rien...

Message par studywes Lun 26 Oct - 9:25

Bonjour à tous,

Je m'en réfère à vous car mon pc Asus K95VM m'a laché subitement et depuis plus moyen de le rallumer. Voila le contexte:
Suite à la défaillance de mon HDD, j'ai décidé de commander un ssd crucial BX100 500go. J'installe donc le fameux SSD, étant en UEFI je convertit la table de partoche en GPT et installe windows 7: jusque l' tout va bien.
Apres un premier démarrage, windows me demande de faire un test de performances et là c'est le drame: le PC s'arrete brutalement (comme si j'avais une coupure de courant) et plus moyen de le rallumer depuis.
Auncune led de s'allume quand le branche l'alim: aucun signe de vie,
- j'ai éssayé 3 alim différentes asus qui ont les mêmes caractéristiques et rien.
- une des alim dispose d'une led verte, et quand je la branche sur le PC, la led sur le bloc s'éteint (étrange).

Je pense à un court circuit quelque part mais ou????

Je l'ai démonté complètement et aucun signe de cramé, condo claqué, et aucun signe de surchauffe ni odeur de cramé. Il a toujours été nettoyé , par mes soins car je suis un peu maniaque, et n'a jamais eut de problème de surchauffe lié à l'accumulation de poussière.

Je sais plus trop quoi faire avez vous des suggestions?

Merci de votre aide

studywes

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Asus K95VM qui s'éteint subitement puis plus rien... Empty Re: Asus K95VM qui s'éteint subitement puis plus rien...

Message par ordisecours Lun 26 Oct - 10:16

Bonjour


Je crains que ce soit la carte mère.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum