ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depannage laptop Dell inspiron n5010 (short down impossible)

2 participants

Aller en bas

Depannage laptop Dell inspiron n5010 (short down impossible) Empty Depannage laptop Dell inspiron n5010 (short down impossible)

Message par Herneceau Dim 14 Déc - 22:43

alien   Bonsoir j'ai un laptop "Dell inspiron n5010" a chaque fois j'applique un processus de fermeture cela n'aboutit pas, au lieu que mon laptop ferme je constate qu'il s'est mis a redemarer et pendant ce temps la lumiere power ne s'eteint pas. Moi meme si je veux le fermer j'oblige d'enlever la baterie mais je dois faire cet enlevement de baterie en prenant soin que mon laptop ne branche pas sur secteur (prise mirale) sinon la encore, le meme processus de redemarage va etre pris en compte. Je veux trouver une solution pour ce probleme mais je ne sais quoi faire, alors s.v.p je demande l'aide de quelqu'un. D'ores et deja je dis merci a vous qui irez me repondre. alien

Herneceau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Depannage laptop Dell inspiron n5010 (short down impossible) Empty Re: Depannage laptop Dell inspiron n5010 (short down impossible)

Message par ordisecours Lun 15 Déc - 19:42

Bonjour

Il faudrait dans un 1er temps essayer d'aller dans le bios et de vérifier que tout ce qui est en wake up est sur disable.

Wake up on keyboard
Wake up onmouse
Wake up on lan etc...

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum