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Message par jac04 Lun 5 Mai - 18:10

Bonjour

 J'ai depuis quelques temps le message suivant :
   " Processus hôte Windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner ....... "
 Toutefois cela ne semble pas perturber le fonctionnement de mon ordinateur
 Que veut dire ce message et que faire pour l'enlever ?
 Merci d'avance pour votre réponse et votre aide
 Cordialement

jac04

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Message par arobase Lun 5 Mai - 19:49

Bonjour,
sans malheureusement connaître votre système d'exploitation (XP, Vista, Seven ?)

J'ai connu cela et je l'ai résolu ainsi :

 Procédez comme suit :

- Panneau de configuration
- Option des dossiers
- Onglet Affichage
- cocher la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures"

Validez.
Redémarrez.
Quid ?

arobase

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Message par jac04 Mar 6 Mai - 7:22

Bonjour et merci pour la réponse
OK mais la case est déjà cochée
Cordialement

jac04

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Message par ordisecours Mar 6 Mai - 17:19

Bonjour

Vous ne répondez pas à la question !!

Plus la question est précise et détaillée et meilleure sera la réponse.  Autrement nous sommes obligés de travailler à l'aveugle.

@+
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Message par jac04 Mer 7 Mai - 7:17

Bonjour Et toujours merci pour votre aide
Effectivement il manquait cette information : Système Windows 7
Il n’empêche que le case " Toujours afficher des icônes, jamais les miniatures " est déjà cocher 

 Cordialement

jac04

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Message par ordisecours Mer 7 Mai - 17:43

Bonjour

Essayez en faisant le contraire, décochez " Toujours afficher des icônes, jamais les miniatures " validez et ouvrez l'explorateur où se trouve des vidéos.  Effectuez des changements dans les options d'affichage en passant de "affichage liste" à "affichage petites icones" et en passant en revue toutes les possibilités.

Ensuite, nettoyez vos caches avec CCleaner et recommencez les tests d'affichages.

@+
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Message par jac04 Jeu 8 Mai - 13:41

Bonjour
 Merci pour ces précisions. Je vais voir si cela fonctionne. En fait ce message n’apparaît que de temps en temps.
 Deux questions :
     - A quoi est-il lié ?
     - Qu'entendez-vous par " options d'affichage.... " ?
Cordialement

jac04

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Message par ordisecours Ven 9 Mai - 17:47

Bonjour

A mon avis cela vient du menu contextuel.  Effectuez la procédure décrite ici :

http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_shellexview.pdf

Cela ne peut faire que du bien.

Les options d'affichage, c'est le panneau de configuration et options des dossiers, onglet affichage.

@+
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Message par jac04 Sam 10 Mai - 8:23

Bonjour
Je n'ai pas pu suivre cette procédure, mon PC m'en refusant l'accès au prétexte qu'il est malveillant

Cordialement

jac04

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Message par ordisecours Dim 11 Mai - 3:17

Bonjour


Toujours malveillant ici :

ShellExView
http://pcfacile2.free.fr/jla/ShellExView.zip


@+
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Message par jac04 Dim 11 Mai - 8:35

Bonjour

 Toujours malveillant

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Message par ordisecours Lun 12 Mai - 9:56

Bonjour

Désactivez votre antivirus avant de télécharger le fichier.

@+
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Message par jac04 Ven 16 Mai - 8:41

Bonjour
Toujours aussi coriace, malgré l'antivirus désactivé. J'ai le message suivant :
   Le fichier " ShellExView.zip" a été bloqué dans Chrome car son contenu est malveillant.
 Cordialement

jac04

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Message par ordisecours Sam 17 Mai - 2:19

Bonjour

Il faut le télécharger puis le décompresser avec Winzip ou Winrar.

Vous avez bien le moyen de mettre le fichier dans la zone sûre.

@+
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Message par jac04 Dim 18 Mai - 9:15

Bonjour
J'ai enfin réussi à installer "shellxWiew " sur mon PC.
Tous les fichiers étaient activés.
Dans la colonne " type ",j'ai désactivé tous les fichiers " Contest menu " classés en rouge ( une dizaine environ ) dont un concernait "avast "
Je ne sais pas si j'ai bien fait de désactiver tous les fichiers à problèmes, je m'en apercevrais vite à l'utilisation. Au pire je reviendrais à la situation antérieure.
Mon problème est-il réglé ? L'avenir me le dira.
Tous mes remerciements pour votre aide et votre compréhension
Cordialement

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Message par bhl Dim 18 Mai - 14:00

Bonjour,


Comme  antivirus Gratuit, il y a également Antivir  (Avira) tout aussi, sinon plus, efficace,
 voir ici:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_virus_antivir/page2.htm

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Message par ordisecours Lun 19 Mai - 10:19

Bonjour

Ré-activez avast dans le contextmenu.  Cela permettra via un clic droit sur un fichier de le scanner avec avast.

@+
jla
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