ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

2 participants

Aller en bas

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...  Empty Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

Message par Josephine25 Lun 22 Juil - 15:40

Bonjour,

Quand j'essaye d'aller dans le poste de travail de mon pc portable ou d'ouvrir ou copier un dossier ça ne marche pas, et j'ai un message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" ca charge ensuite j'ai " Windows redémarre" pareil ca charge puis subitement plus rien le dossier que j'essayais d'ouvrir se ferme, mes icônes en fond d'écran disparaissent puis ca revient tout seul. Je ne peux donc qu'aller sur internet avec mon pc que doit-je faire ? est-ce un virus ?

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Josephine25

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...  Empty Re: Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

Message par ordisecours Mer 24 Juil - 9:33

Bonjour


Démarrez en mode sans échec ( Tapotez F8 au démarrage du PC ).

Une fois arrivé sur le bureau, un clic droit dessus et "personnaliser".  Choisissez l'affichage classique moins joli mais sans souci.  C'est un bug d'Aero qui provoque le plantage aléatoire de l'explorateur Windows.

Il y aurait aussi une modification à faire dans la base de registre afin d'ouvrir l'explorateur dans un processus à part évitant un peu ce plantage si vous voulez vraiment garder Aero mais je vous le déconseille.  Aero, en plus de provoquer des plantages prend pas mal de ressources systèmes.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...  Empty Re: Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

Message par Josephine25 Mar 20 Aoû - 13:34

Bonjour,

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais rien n'a changé j'ai donc chercher d'autres solutions et une personne qui avait le même souci m'a conseillé de désinstaller "AsusWebstorage" je l'ai donc fait et mon problème a été résolu. Merci quand même pour votre aide, bonne continuation.

Josephine25

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...  Empty Re: Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

Message par ordisecours Mar 20 Aoû - 16:22

Bonjour

Toujours bon à savoir !  Merci pour le retour d'infos, cela pourra servir à d'autres.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...  Empty Re: Windows 7 a cessé de fonctionner/ redémarre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum