ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Extension SPBM et SMEM

3 participants

Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Extension SPBM et SMEM

Message par Julia Mer 20 Nov - 13:27

Bonjour,

Je possède un Galaxy A3 (2016). J'ai sauvegardé les données sur mon PC à l'aide de Smart Witch.

Or, les fichiers avec les extensions SPBM (contacts) et SMEM (messages) sont inexploitables. Je souhaite les ouvrir afin de les imprimer ; j'ai essayé de trouver la solution sur le web, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne Evil or Very Mad . Il y a bien la solution du logiciel Kies qui lui est très bien, mais il n'est plus adapté à mon téléphone Rolling Eyes

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

 sunny
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par ordisecours Mer 27 Nov - 22:21

Bonjour

Essayez MyPhoneExplorer v1.8.12 Portable Multiversion Multilingual Online  ICI  


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par Julia Jeu 28 Nov - 14:55

Bonjour et merci pour votre réponse.

L'application est bien installée, mais ça ne fonctionne pas.

Le message ci-dessous propose la connexion avec câble USB ; j'ai tenté la manip mais la version de mon téléphone est 7.0, et le pilote de l'interface de Debug pour moi c'est du chinois Extension SPBM et SMEM VuDNKV5AldAQSCaZOMsD+kQOXjADE2oXzN1Wa9nWhNvAmGjKy5wzKVowgQL0EI49zdObFJBkyVIZxFc8X0CM9SglktBgwOWqYUXDGSfFEhoM4uwT36yMwtLG0kbBlIKPGChBgu4QEEZ0oQ6mGEBNciCIlxxiKUQBASuWIIrCuCKBRzhAjCF6RE+OhA1tKAhoTCpKxrBAoL09KcCeQJBKLGQiY6EAAZRAUHmUJFSuCJYOo2qVGuSU5MGBAA7. Que faire ?

Bien cordialement.

Extension SPBM et SMEM 1v3k
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par morron Jeu 28 Nov - 17:57

salut

Comment l’activer ?

Activer les options pour les développeurs

Depuis la version 4.2 d’Android, le menu Options pour les développeurs n’apparaît plus par défaut dans les paramètres du système. C’est pourtant dans les options de développement que ce cache l’option Débogage USB.

Pour avoir accès à ces options, rendez-vous dans les paramètres d’Android, dans la partie « Système », puis « À propos du téléphone ».

Touchez sept fois la zone Numéro de build. Au terme des sept appuis, un message vous indique que vous êtes développeur ! La section Options pour les développeurs apparaît alors dans les paramètres système d’Android.

ou voir => ICI

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par Julia Mer 4 Déc - 15:07

Bonjour morron,

Merci pour le débogage USB, ça a bien fonctionné. Maintenant, il y a un autre problème Shocked

Extension SPBM et SMEM 5uzv
Encore besoin de votre aide Extension SPBM et SMEM REEJ9gCgQLhQvf+NoYpKE5xA2Fb1DD4jxCs4zZpWMITqLAHjgEOayRsiP7SwL6B2EIT0olhQoqyiH9wSiCCKKEOGxUCvIGEYgMICQUihqgSSQikGUw0ij8ugsGAAAA7

Cordialement.
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par Julia Mer 4 Déc - 16:35

Bonjour @jla et @morron,

Du coup, j'ai tenté la connexion par le biais de bluetooth, et j'ai réussi à connecter mon android au PC Laughing ; au départ, j'avais déjà tenté la connexion par le biais de bluetooth, mais ça ne fonctionnait pas. Après avoir suivi vos dernières consignes, et réglé les paramètres bluetooth sur mon téléphone et mon PC, miracle MyPhoneExplorer fonctionne Extension SPBM et SMEM PECIaKq3evPsPRgg3GkkFVY6yQq2pvbBryW8BACH5BAVkAAMALAYABQAQABIAAAIa3GCphhOx1lMwUouz3rz7D4ZcNTqliIINVgAAOw==

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Extension SPBM et SMEM Empty Re: Extension SPBM et SMEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum