ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 bip et ecran noir

3 participants

Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty 2 bip et ecran noir

Message par lise l Dim 10 Nov - 1:21

Bonjour ou Bonsoir . j ai un dell 560.j ai changer le hdd cela a fonctionner. ca ce gate j ai voulue plus de memoire donc j ai changer mes memoire de 1 g (4) pour 4 de 2 gig  ca n a pas fonctionner  j ai reinstaller les barette de 1 gig et depuis j allume le pc il fait 2 bip court silence et il recommence. la lumiere sur le bouton demarrer clignote jaune et l ecran reste  noir mes fans fonctionne j ai essayer de brancher mon ecran sur le vga integrer ca fonctionne pas aujourd hui j ai reseter mon cmos et enlever la batterie ca ne fonctionne pas plus j ai changer mon cable d alimentation et d ecran est ce que vous pouvez me dire si c est mon motherboard qui est hs ou simplement un fil mal brancher ou autre chose ...... si je branche un hdd externe je crois qu il le trouve car la lumiere du hdd deviens bleu .  au secours . merci a l avance pour votre aide 

lise l

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty Re: 2 bip et ecran noir

Message par ordisecours Dim 10 Nov - 11:48

Bonjour



Cela semble être une erreur de parité pour la RAM.  Vous auriez dû vérifier les possibilités techniques de votre carte mère avant de booster à ce point la RAM.

Essayez de démarrer votre PC en ne mettant qu'une barrette de 1 Go.  Faites un essai sur chaque slot en cas d'échec.  Ensuite essayez avec 2 barrettes de 1 Go en les changeant de position pour effectuer plusieurs tests.


Bonne chance !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty Re: 2 bip et ecran noir

Message par lise l Dim 10 Nov - 12:55

Bon matin en reponse merci bcp je vais essayer ca par contre c apres avoir parler avec un tech de dell qui m a dis que je pouvais l upgrader jusqu a 8 gig que j ai fais les changement .

lise l

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty Re: 2 bip et ecran noir

Message par lise l Mer 13 Nov - 12:30

bonjour et ou bonsoir j ai bien essayer ce que vous m avez sugerrer cva ne fonctionne tjrs  pas je suis desesperer mrrci a l avance pour votre aide.

lise l

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty Re: 2 bip et ecran noir

Message par Auzyris Jeu 5 Déc - 20:31

Essaye de changer la pile?

Auzyris

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

2 bip et ecran noir Empty Re: 2 bip et ecran noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum