ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU] Empty Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]

Message par Fanofkfn Mer 25 Sep - 13:17

Bonjour, 
Ce matin j'ai eu la désagréable de surprise de constater que toutes les icones que j'avais sur le bureau (une trentaine) ont disparu.
Il ne reste que leur nom. Je peux lancer les programmes en cliquant sur le nom, mais j'aimerais bien retrouver les icones car c'est beaucoup plus pratique.
J'avais déjà eu ce problème. Il avait été réglé avec l'aide d'un helpeur sur un forum qui n'existe plus.
C'est pourquoi j'ai pensé le demander sur votre forum qui a toujours répondu à mes attentes.
J'ai fait des recherches sur internet, mais aucune des solutions que j'ai pu trouver ne fonctionne avec la version de Windows 10 en ma possession.

Ma version de Windows : Windows 10 Famille v. 1903 18.362.356 installée le 24/06/2019. J'ai installé toutes les mises à jour depuis.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Fanofkfn


Dernière édition par Fanofkfn le Jeu 26 Sep - 9:24, édité 1 fois

Fanofkfn

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU] Empty Re: Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]

Message par morron Mer 25 Sep - 17:50

salut
voir les propositions sur ce lien
https://www.malekal.com/windows-10-perte-disparition-icones-bureau/

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU] Empty Re: Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]

Message par Fanofkfn Jeu 26 Sep - 9:21

Merci beaucoup, 
J'ai réussi à remettre mes icones avec Windows Repair comme proposé dans le lien que tu m'as donné.
Un grand merci

Cordialement

Fanofkfn

Fanofkfn

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU] Empty Re: Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum