ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

5 participants

Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par Jacfer Dim 26 Juin - 18:29

Bonjour.
J'ai un pc de bureau tout intégré dans l'écran type TOP marque MSI, modele AE 2050.

Le disque dur est mort et je voudrais savoir comment le démonter. J'ai éssayé d'ouvrir le capot arriere mais je n'y arrive pas car quelque chose le retient au centre et j'ai beau forcer ça ne vient pas.
Voici comment j'ai procédé: J'ai posé le Pc écran face à ma table de travail, puis j'ai retiré toutes les vis du capot, mais le capot se souleve légerement du coté des boutons de mise en marche et de réglage mais quelque chose l'empeche de se soulever. Si parmis vous a déja fait cette opération, ou bien si vous avez un lien pour un tuto, merci de m'aider car je suis dans la mouise.

Merci de votre aide.

Jacfer

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Re: Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par arobase Dim 26 Juin - 20:35

Bonjour,
je n'ai pas de MSI mais j'ai cherché pour vous.
J'ai lu qu'il fallait démonter et enlever le pied puis ensuite enlever les vis de fixation du capot (la plasturgie comme ils disent !), puis déclipser par glissement. 
Voir la vidéo sur ce lien : (ce n'est pas exactement le même type de MSI, mais pourquoi pas ?)
http://www.planetemsi.com/index.php/?post/2014/05/26/Guide-de-d%C3%A9montage-du-MSI-AG220-2PE
@ bientôt.

arobase

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 71
Localisation : Charleroi - Belgique

http://www.jsmode.be   http://www.aide-novices.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Même problème

Message par bertouch Mar 29 Nov - 22:05

Bonjour,
j'ai le même problème, je me demandais si vous n'auriez pas trouvé la solution depuis post.
Effectivement quelque chose bloque du coté opposé aux boutons d'allumage, et la partie basse également. 
Pas d'infos sur les sites français ou anglo-saxon, j'ai posé la question au support de MSI. Je vous tiens au courant s'ils me répondent.
Merci d'avance.
B.

bertouch

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Re: Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par bertouch Mer 30 Nov - 23:01

Réponse négative du support, ils ne donnent pas ce type d'info aux clients...
A bon entendeur.

bertouch

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Re: Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par ordisecours Ven 2 Déc - 12:36

Bonjour


Ils gardent leurs astuces pour que les clients passent par la case SAV => €€€€€

C'est déplorable !

Souvent les vis pour démonter le capot sont masquées par des étiquettes ( pour la garantie ).


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Re: Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par L'AMI du PC Mar 19 Nov - 17:19

Bonjour, je déterre le sujet concernant le démontage d'un MSI AE-2050 mais j'ai eu le même matériel à démonter et une fois toutes les vis du capot ainsi que du pied retirées, il faut déclipser le cache en plastique du lecteur optique qui bloque si il n'est pas retiré (éjecter le lecteur avec un trombone inséré dans le petit trou prévu à cet effet).
En espérant que cela puisse aider Smile
A bientôt.

L'AMI du PC

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050 Empty Re: Comment demonter le disque dur d'un Pc Top MSI AE2050

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum