ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Démarrage !

2 participants

Aller en bas

Démarrage ! Empty Démarrage !

Message par Stephane24 Jeu 23 Juin - 11:32

Bonjours a tout le monde 

je viens vers vous par ce que j'ai un problème de démarrage 

j'ai un HP 520-1235 ef  touchsmart .

mon problème est le suivant  j'ai fait des mise a jours masquées via windows udapte , et de suite après via le site de HP la mise a jour de mon bios ,et pendant la mise a jour du bios l'ordi s'est figé pendant quelque minutes donc j'ai arrêter et  redémarrer mon ordi ,depuis quand je le démarre il se met a sonner 8 bips et écran noir  j'ai tout essayé je n'y arrive pas comment faire ? aidez moi SVP
cordialement 
Stéphane

Stephane24

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par ordisecours Jeu 23 Juin - 16:38

Bonjour


Quand vous mettez à niveau le BIOS sur votre ordinateur, une copie de la version précédente est stockée sur votre disque dur. Beaucoup d'ordinateurs portables HP disposent d'une fonction de récupération d'urgence du BIOS, qui vous permet de récupérer et d'installer la dernière version testée du BIOS à partir du disque dur, tant que celui-ci fonctionne. Cette fonctionnalité de récupération d'urgence est distincte du BIOS et est conçue pour fonctionner en cas d'échec total du BIOS.

Suivez ces étapes pour restaurer une version précédente du BIOS sur votre ordinateur portable :

  1. Éteignez l'ordinateur.
  2. Branchez l'adaptateur de courant à l'ordinateur portable et au secteur.
  3. L'ordinateur éteint, appuyez et maintenez enfoncées les touches Windows et B.
  4. Toujours en maintenant enfoncées les touches Windows et B, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du portable pendant 1 seconde, puis relâchez le bouton Marche/Arrêt et les touches.
    Le voyant marche/arrêt reste allumé, et l'écran reste vierge pendant 30 à 60 secondes. L'ordinateur peut émettre quelques bips. Un écran de mise à jour du BIOS HP s'affiche et la mise à jour commence automatiquement.

  5. Figure : Ecran de Mise à jour BIOS HP

Démarrage ! C03376208

Une fois le BIOS restauré, un bouton Continuer le démarrage s'affiche avec un compte à rebours. Cliquez sur le bouton Continuer le démarrage pour redémarrer immédiatement l'ordinateur. L'ordinateur redémarre automatiquement lorsque le compte à rebours atteint zéro.

Figure : Ecran de Mise à jour BIOS HP
Démarrage ! C03376209

Lorsque l'ordinateur redémarre, un message similaire au suivant s'affiche : Une récupération du BIOS système s'est effectuée. Récupération du BIOS (500) Saisissez - Continuer.
Appuyez sur la touche Entrée pour continuer immédiatement ou autoriser l'ordinateur à redémarrer automatiquement.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par Stephane24 Jeu 23 Juin - 18:15

Oui, ok , j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois , il ne réagi pas il continu a sonner !!! je ne sait plu quoi faire , j'ai démonter le panneau arriéré pour voir la carte mère je n'ai rien vu de particulier !!!
Cordialement 
Stéphane

Stephane24

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par Stephane24 Jeu 23 Juin - 19:14

Bonsoir,

est ce que mon ordi possède le système la fonction de recuperation d'urgence du bios   mon ordi HP 520-1235ef touchsmart tout en un .
Cordialement

Stephane24

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par ordisecours Ven 24 Juin - 18:10

Bonjour


C'est la procédure que je vous expliquais.  Si cela ne fonctionne pas, il va falloir rapporter votre PC à un technicien pour qu'il reprogramme l'EPROM du bios.

Je ne vois rien d'autre à faire malheureusement.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par Stephane24 Sam 25 Juin - 11:48

Bonjour,
je vais voir avec un informaticien ou électronicien ,Merci pour votre aide !!!
Stéphane

Stephane24

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage ! Empty Re: Démarrage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum