ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

3 participants

Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par erevlys Jeu 26 Mai - 17:31

Bonjour,
j'ai une fenêtre (celle du clic droit) qui apparait lors du contacte avec le boitier de mon Portable,
ça me fait aussi des retours en arrière lors-ce que je tape au clavier toujours quand je touche au boitier.
merci de vos conseils Very Happy
sylvère

erevlys

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par ordisecours Sam 28 Mai - 18:22

Bonjour


Etes-vous magicien ?  LOL...

Regardez si la prise de votre clavier n'a pas de souci.  Bien sûr il faut démonter celui-ci.  Testez un autre clavier.

Profitez du démontage pour vérifier que toutes les prises sont bien enfoncées et qu'aucun câble ne soit dénudé.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par erevlys Dim 29 Mai - 13:08

Bonjour,
C'est pas de la magie peut-être le pouvoir de la force  lol!

Pas de clavier externe c'est un portable HP 8440p 
je ne suis pas sur de vouloir l'ouvrir avant d'avoir une idée précise de quoi il sagit.
probablement un faux contacte mais où et avec quoi???

erevlys

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par ordisecours Dim 5 Juin - 20:45

Bonjour


Un clic droit peut se faire via une souris ou le touchpad.  Il faut tester une autre souris et ensuite démonter le clavier pour voir si un fil n'est pas abimé.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par erevlys Mar 7 Juin - 20:39

Bonjour,
Si je ne touche pas au boitier la souris fonctionne normalement.
par contre une légère pression du côté gauche ou droite sur la partie en alu dépolie et la fenêtre apparaît.
je pense à une feuille isolante oublier au montage, c'est un ordinateur acheté révisé dans une boutique.

erevlys

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par arobase Mar 7 Juin - 20:54

Bonsoir,
il ne peut s'agir que d'un problème de "contact" physique anormal entre la coque de votre portable et les connectiques du clavier !
(Logique, non ?)
Il faut retourner sous garantie (si c'est encore valide) ou passer par un technicien pro si vous n'êtes plus sous garantie !
Je pense que vous vous en doutiez...
Crying or Very sad

arobase

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 71
Localisation : Charleroi - Belgique

http://www.jsmode.be   http://www.aide-novices.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par erevlys Mer 8 Juin - 18:37

Bonjour,

woui je m'en doutais,j'avais juste besoin qu'on me dise de ne pas essayer de le faire mois même .
c'est une maladie, quand ça ne fonctionne pas il faut que je démonte, même si c'est sous garantie  Mad Twisted Evil

merci de de votre réponce

erevlys

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable Empty Re: Fenêtre qui apparait au contacte du boitier du portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum