ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

3 participants

Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par zentriix1 Dim 20 Mar - 17:55

Bonjour, j'ai un soucis de bruit de fond avec mon micro j'ai cherché via plein de forum et autre essayer avec réaltek j'ai regarder aussi on me parlait de prise jack ect ect j'ai un bon casque micro un Philips ( Casque micro PHILIPS SHG8000/10 Pro Gaming ) et je commence a ne plus savoir comment faire pour régler le problème j'ai tout essayer je veux faire des vidéo YouTube mais avec un bruit de fond léger mais quand même pénible je ne peux pas, J'envisage d'acheter un micro ( pro ) mais si cela ne change rien je pense que cela m’agacera donc j’espère avoir votre aide pour régler le problème au plus vite et me dire comment l'améliorer si jamais vous avez la solution et je peux vous passer un morceau de la qualité de mon micro laisse moi un message avec votre skype pour vous ajouter et enfin régler ce problème récurent ( ma carte graphic qui fait l'audio c'est une Radeon R9 280x Gaming ) 


Cordialement



Dernière édition par zentriix1 le Mar 22 Mar - 13:47, édité 1 fois

zentriix1

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par ordisecours Dim 20 Mar - 18:35

Bonjour


Si vous avez plusieurs périphériques qui permettent l'entrée du son alors il faut désactiver celui que vous n'utilisez pas.

J'aurais aimé connaître votre Windows...  Dans le panneau de configuration / son vous pouvez jouer à l'onglet "enregistrement" sur le volume du son et de l'ampli.  Ne mettez pas tout à fond.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par zentriix1 Dim 20 Mar - 18:58

j'utilise windows 8.1 rien est  a fond le soucis ne viens pas de la je viens d'essayer

zentriix1

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par johna Dim 20 Mar - 19:29

Bonsoir zentriix1,

Je t'ai répondu sur CNET, ceci nécessitera que tu entretiennes les 2 sites Smile

johna

Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 81
Localisation : 78 septeuil

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par zentriix1 Dim 20 Mar - 19:44

j'ai vu j'ai vu

zentriix1

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par ordisecours Lun 21 Mar - 20:36

Bonjour


Le son du casque est en HD ou analogique ?  Quelles sont les couleurs des câbles ?  Le vert correspond au casque ensuite vous avez soit rose pour l'analogique soit orange pour le HD.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu] Empty Re: Soucis bruit de fond tout essayer rien ne fonctionne [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum