ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon ordi veut installer microsoft office hybrid 2007 et je n'en sors pas

2 participants

Aller en bas

mon ordi veut installer microsoft office hybrid 2007 et je n'en sors pas Empty mon ordi veut installer microsoft office hybrid 2007 et je n'en sors pas

Message par dupérey jean Mer 19 Aoû - 7:33

Bonjour
Excusez-moi, mais j'étais trop paniqué
mon ordi veut installer microsoft office professionnel hybrid 2007 et je n'en sors plus
est ce des conséquences?
impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes messages
les liens contenus dans mes messages sont inactifs
mes mots de passe ont changé
un correspondant me dit d'ouvrir les liens dans un autre navigateur: comment faire?
mon ordi ne reconnait plus l'imprimante
Merci de votre aide

dupérey jean

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ordi veut installer microsoft office hybrid 2007 et je n'en sors pas Empty Re: mon ordi veut installer microsoft office hybrid 2007 et je n'en sors pas

Message par ordisecours Mar 25 Aoû - 22:31

Bonjour


Cela fait beaucoup de questions et peu d'infos pour nous aider à vous aider.  Quel PC ?  Quel Windows ?

Je pense que le mieux serait d'installer le logiciel teamviewer :

https://www.teamviewer.com/fr/index.aspx?pid=google.tv_exact.s.fr&gclid=CjwKEAjwpPCuBRDris2Y7piU2QsSJAD1Qv7BQq0cN3MC80G8sifxNWXr4M46vLh14ypPlDCtVsJPnhoCkxXw_wcB

Ensuite envoyez par mail votre n° de tél à un technicien d'ordisecours de votre choix et celui-ci pourra vous aider plus efficacement en prenant le controle de votre pc tout en vous expliquant ce qu'il fait par tél.


Ne paniquez pas :


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum