ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Windmen Folder Hidden

2 participants

Aller en bas

Windmen Folder Hidden  Empty Windmen Folder Hidden

Message par Rogerguy Ven 21 Nov - 8:53

Bonjour, 
J'ai dissimulé un fichier à l'aide du logiciel Windmen Folder Hidden, ce fichier se trouvait sur c:\mes images\dossier dissimulé.
J'ai du formater mon disque (C:), mais avant , j'ai transféré mon dossier sur le disque (D:)
J'ai téléchargé à nouveau Windmen Folder Hidden , mais mon fichier n'y figure plus.
Si quelqu'un à une solution, merci de m'aider car ce fichier est très important.

Rogerguy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 74
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Windmen Folder Hidden  Empty Re: Windmen Folder Hidden

Message par ordisecours Ven 21 Nov - 10:24

Bonjour


Il ne faut surtout pas déplacer un fichier ou dossier camouflé.
Le logiciel de dissimulation tient compte de l'emplacement du fichier et y ajoute un code de camouflage afin de savoir quoi et où trouver le fichier à décamoufler.

Dans votre cas, vous auriez dû le décamouler sur C: puis déplacer le dossier sur D et le recamoufler.
Avant de formater, vous auriez dû faire une sauvegarde ( exporter ) des profils des fichiers camouflés.

Après formatage et réinstallation du logiciel vous auriez pu importer les profils et faire ré-apparaitre votre dossier.

Dans l'état des choses je pense que c'est impossible mais je n'ai jamais utilisé le logiciel que vous citer alors !!!???
Je me base sur mon expérience avec le logiciel "Camouflage", peut-être que le votre travaille différemment.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windmen Folder Hidden  Empty Re: Windmen Folder Hidden

Message par Rogerguy Ven 21 Nov - 19:05

Bonsoir, 
Votre logiciel "camouflage" est indentique au mien, je suis d'accord avec vous, je ne peux plus le récupérer.
Merci pour votre aide
Bonne soirée

Rogerguy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 74
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Windmen Folder Hidden  Empty Re: Windmen Folder Hidden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum