ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible de redémarrer Adobe Premiere Pro

2 participants

Aller en bas

Impossible de redémarrer Adobe Premiere Pro Empty Impossible de redémarrer Adobe Premiere Pro

Message par tamaris21 Lun 20 Oct - 19:19

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai peur d'être dans la spirale infernale des essais foireux pour me sortir de mon problème...

Je travaille sur Adobe Premiere Pro CC 2014 et comme ce logiciel ne prend pas en charge toutes les extensions de vidéo, j'ai voulu télécharger un pack de codec... j'ai redémarré ensuite mon ordinateur, et depuis IMPOSSIBLE de lancer à nouveau Adobe Premiere Pro. 
Il m'affiche le message suivant au démarrage :
"adobe premiere pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible" Neutral

J'ai bien sur désinstallé le Pack de codecs qui auraient pu changer "quelque chose" à ma carte graphique. J'ai mis à jour mes deux cartes graphiques et j'ai même restauré mon système en date de mercredi dernier pour revenir à "avant ma bêtise", j'ai désinstallé puis réinstallé Adobe Premiere Pro, mais rien n'y fait. Le message d'erreur persiste. Et je ne m'y connais vraiment pas pour aller fouiller du côté des périphériques et autres entrailles du PC. J'ai trop peur de faire encore plus de bêtises !

Pour info, mon PC est un ASUS R510L
Cartes graphiques :
- Inter(R) HD Graphics Family
- NVIDIA GeForce 840M

Merci de votre aide car je suis vraiment à bout de mes capacités et de solution ! Smile

tamaris21

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de redémarrer Adobe Premiere Pro Empty Re: Impossible de redémarrer Adobe Premiere Pro

Message par ordisecours Mar 21 Oct - 19:10

Bonjour

Quel Windows ?

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum