ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demarrage avec mot de passe impossible

3 participants

Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty demarrage avec mot de passe impossible

Message par remi du 13 Ven 12 Sep - 18:23

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS A73S, avec Windows 7. Mon problème est que lors du démarrage de mon ordi le mot de passe est incorrect, et, lorsque je clique sur "mot de passe oublié" l'ordinateur me demande de mettre un disque amovible pour réinitialisé  l'ordi complet, or je n'ai ni disque amovible ni cd ou dvd pour réinitialisé un ordi ASUS.
En attente de réponses, merci.

remi du 13

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par bhl Sam 13 Sep - 9:55

Bonjour,

Vous avez oublié votre mot de passe ??

C'est bien votre PC ??  affraid

@+   afro
bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par remi du 13 Sam 13 Sep - 11:11

BONJOUR
JE N AI PAS OUBLIER MON MOT DE PASSE ,CELUI CI NE VEUT PLUS  MARCHER

remi du 13

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par bhl Sam 13 Sep - 12:26

Bonjour,

Ecrire en majuscule, çà veut dire que l'on crie, je ne pense pas que quelqu'un puisse encore vouloir vous répondre si vous ne faites que crier ?    Evil or Very Mad 
Les "posts" sur un forum répondent  aux mêmes règles que n'importe quel courrier, qu'il soit lettre ou message électronique:
 souligner, mettre en "gras" ou en majuscule est une forme d'insistance qui confine à l'impolitesse voire à l'insulte en fonction du contexte. 

Tout ceci relève de règles de bon comportement que l'on devrait formaliser et appliquer:
- on reste courtois: pas d'agressivité inutile et gratuite
- respect des autres: pas d'attaque personnelle ni de diffamation
- pas de prosélytisme ni de promotion de site personnel ou commercial
- chercher avant de poser une question
- pas de langage SMS...voila qui est dit !!

 
Par ailleurs il nous faudrait plus de renseignements pour (essayer de )vous aider:
- cela est arrivé comment ?? du jour au lendemain ?
-avez vous installé un nouveau matériel ?
-un logiciel ?
-avez vous fait des mises à jour ?
-installé des pilotes ??
-un "nettoyage' avec différents logiciels ? etc... etc..  Question

@+   Cool
bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par remi du 13 Sam 13 Sep - 13:32

Re bonjours,

Tout d'abord, je m'excuse pour les majuscule, cela n'était pas fait exprès .
Mon problème est arrivé du jour au lendemain, il a fait des mise à jour récemment lors des arrêts de l'ordinateur, je n'ai pas installé de nouveau logiciels et de pilotes, et, oui c'est bien mon propre PC.
Encore désolé pour les majuscules.

Cordialement.

remi du 13

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par bhl Sam 13 Sep - 16:42

Bonjour,

dans ce cas , voir ici:
http://best-of-high-tech.com/fr/windows-mot-passe-oublie/

et ici:
http://www.keroinsite.com/informatique/effacer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-sous-xp-vista-ou-seven-et-acceder-au-systeme.html

@+ What a Face
bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par remi du 13 Lun 15 Sep - 19:18

Bonjour ,
j'ai essayer de voir avec les 2 liens que vous m'avez indiquer ,mais le problème est que je ne peux pas accéder à l'ouverture de l'ordinateur.
En  cliquant sur mot de passe oublié, un message apparaît : "insérer un disque dur ou un disque amovible et réessayer"
cordialement

remi du 13

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par ordisecours Mar 16 Sep - 9:23

Bonjour Remi du 13


Le problème de mot de passe est délicat et vous devez bien le comprendre.  Quelqu'un peut voler un PC et être bloqué au niveau du mot de passe.
Sur le forum nous ne savons pas si les gens sont de bonne foi et c'est pour cela que la charte du forum précise que nous ne traitons pas ce genre de sujet sauf cas exceptionnel où le posteur donne une preuve d'achat à un des techniciens par email.  Libre à celui-ci de prendre ses responsabilités.

Mon ami bhl vous a donné en public les liens aboutissant à la solution. C'est exceptionnel !
Avec ces liens vous avez tout ce qu'il faut pour réussir !  Bien sûr il faut avoir accès à un PC opérationnel pour télécharger et graver le Live CD.

A notre niveau nous ne pouvons pas faire plus.

Bonne chance !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par remi du 13 Jeu 18 Sep - 18:56

Bonjour ,
Suite dernier message nous avons ete voir un magasin de montage d ordinateur et de vente , apres diagnostic le clavifer numerique ne fonctionne plus tres bien c est pour cela que le mot de passe ne passait pas.il .nous on debloquer sans celui ci .
Voila pour la panne
Cordialement

remi du 13

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par bhl Jeu 18 Sep - 19:23

Bonjour,

ravi que vous soyez tiré d'affaire,

@+ afro
bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

demarrage avec mot de passe impossible Empty Re: demarrage avec mot de passe impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum