Bug d'application
2 participants
Page 1 sur 1
Bug d'application
Bonjour à tous et merci d'exister, voici mon souci:
Je récupére le PC de mon fil (adolescent) dans un état un peu catastrophique.
À mon niveau j'ai fait le maximum pour le nettoyer mais il reste, au moins, un problème récurrent.
Un programme cherche à se lancer et plante, bloqué par Avast (version à jour gratuite)
sur une session d'une heure il se lancera une dizaine de fois...
Est-ce un virus, comment puis-je localiser la source?
Merci de prendre le temps de nous aider et éventuellement de m'indiquer les erreurs commises
afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous lire.
Christophe de Thionville.
Kryst- Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Re: Bug d'application
Mon gestionnaire ainsi que les messages d'erreurs (qui sont nombreux)
Kryst- Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Re: Bug d'application
Bonjour,
Vous pouvez commencer par ceci:
effectuez un "nettoyage" avec Mawarebytes,
tuto ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/15773-malwarebytes-anti-malware-tutoriel
à télécharger ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
idem avec AdwCleaner,à télécharger ici:
http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
et tuto ici:
https://www.youtube.com/watch?v=0hawDw1cuaU
si ce n'est pas suffisant, effectuez un scan en ligne avec ESET ici:
http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
..... assez long, mais super efficace !
Il faut vérifier également si vous n'avez pas autre chose que votre antivirus au démarrage automatique: Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet démarrage… Décochez tout sauf l'antivirus.
tenez nous au courant
@+
Vous pouvez commencer par ceci:
effectuez un "nettoyage" avec Mawarebytes,
tuto ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/15773-malwarebytes-anti-malware-tutoriel
à télécharger ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
idem avec AdwCleaner,à télécharger ici:
http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
et tuto ici:
https://www.youtube.com/watch?v=0hawDw1cuaU
si ce n'est pas suffisant, effectuez un scan en ligne avec ESET ici:
http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
..... assez long, mais super efficace !
Il faut vérifier également si vous n'avez pas autre chose que votre antivirus au démarrage automatique: Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet démarrage… Décochez tout sauf l'antivirus.
tenez nous au courant
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: Bug d'application
Bonjour et merci pour la réactivité
je fais ça et reviens vers vous.
je fais ça et reviens vers vous.
Kryst- Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Re: Bug d'application
Bonjour a tous et merci...problème résolu
j'aurais aimé avoir des précisions, mais j'imagine un peux,
en tous les cas merci d'exister et a bientôt sans nul doute
j'aurais aimé avoir des précisions, mais j'imagine un peux,
en tous les cas merci d'exister et a bientôt sans nul doute
Kryst- Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Re: Bug d'application
Bonjour,
ravi d'avoir pu vous aider
@+
ravi d'avoir pu vous aider
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|