ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

il s'est éteint et ne se rallume plus

2 participants

Aller en bas

il s'est éteint et ne se rallume plus Empty il s'est éteint et ne se rallume plus

Message par MILOUT34 Sam 5 Avr - 20:34

Bonjour a tous,

Je possède un ordinateur portable compaq presario cq71.

J'ai allumer mon pc et au bout d'un moment je remarque qu'il n'a plus de batterie donc je vais chercher mon chargeur mais au moment d'arriver il s'est éteint, je branche mon chargeur mes aucune lumière s'allume ( celle de mise en charge de l'ordinateur ).

Je le laisse quand même brancher mais rien a faire, j'ai beau appuyer sur le bouton pour l'allumer il ne s'allume pas.

Mais quand j’enlève la batterie et que je branche le chargeur, la led a coter de la prise du chargeur ( sur le pc ) s'allume puis s'éteint environ 5 sec après et si je le débranche et que je le rebranche sa fait la même chose. 
Par contre la led qui dit que le pc est en charge ne s'allume pas.
Et bien sur le pc ne s'allume toujours pas.

Pouvez vous m'aider svp? 

Je vous remercie.

MILOUT34

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

il s'est éteint et ne se rallume plus Empty Re: il s'est éteint et ne se rallume plus

Message par ordisecours Dim 6 Avr - 12:14

Bonjour

Merci de respecter la charte et de ne pas poser la même question sur tous les forums.  Je vous ai répondu sur l'autre forum.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

il s'est éteint et ne se rallume plus Empty Re: il s'est éteint et ne se rallume plus

Message par MILOUT34 Dim 6 Avr - 12:16

Bonjour, désoler je croyais que c'était deux forum différent, je vous ai aussi répondu sur l'autre, je suis désoler d'avoir créer un double post.

MILOUT34

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

il s'est éteint et ne se rallume plus Empty Re: il s'est éteint et ne se rallume plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum