ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S

2 participants

Aller en bas

Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S Empty Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S

Message par Lakroassis Mar 18 Mar - 15:17

 Bonjour à tous.

Suite au remplacement de ma dalle cassée accidentellement j'ai des couleurs d'écran très médiocres.

Ma dalle était une SAMSUNG LTN173KT02, ma nouvelle dalle est une Dalle Ecran 17,3" LED pour ordinateur portable ASUS X73SD-TY045V Visiodirect

Après avoir tenté des réglages dans Gestions des couleurs > avancé>ajuster l'équilibre des couleurs ; les curseurs du rouge et du bleu

m'offrent pratiquement que du noir et le curseur du vert est entièrement noir.




 Questions : S'agit t-il d'un problème de dalle ou d'ordinateur ou il y a t-il un pilote à installer ?




    Merci d'avance à qui pourra me conseiller.




      Bien cordialement . Lakroassis   

Lakroassis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S Empty Re: Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S

Message par ordisecours Mar 18 Mar - 20:10

Bonjour

Si vous avez juste changé la dalle et rien touché à Windows, votre écran n'a pas les bons pilotes à sa disposition.

Essayez d'utiliser un logiciel tel driver magicien qui va détecter vos matériels et aller chercher les derniers pilotes pour ceux existants et le pilote du nouveau matériel.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S Empty Re: Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S

Message par Lakroassis Mar 18 Mar - 20:42

Merci jla ! Je vais essayer de bien suivre ce conseil dès que je serais rentré et vous tiendrai au courant.
 Cordialement.
Lakroassis

Lakroassis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S Empty Re: Problème après remlacement de dalle sur Asus X73S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum