ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La passerelle par défaut n'est pas disponible

2 participants

Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par Laurynbtx Lun 1 Oct - 18:58

Bonsoir, 
Lorsque j'allumé mon wifi il m'indique la passerelle par défaut n'est pas disponible. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avance

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty Re: La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par ordisecours Mer 3 Oct - 10:03

Bonjour


Désinstallez votre carte WIFI dans le gestionnaire de périphériques et redémarrez votre pc.

Les pilotes vont se réinstallez et testez.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty Re: La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par Laurynbtx Mer 3 Oct - 10:21

Bonjour,
Merci pour votre réponse. je suis vraiment débutante en informatique et je ne sais pas quelle carte désinstallées. Et j'ai vraiment peur de désinstaller ce qu'il faut pas :/

Merci.
Bonne journée

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty Re: La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par ordisecours Mer 3 Oct - 18:28

Bonjour



Un clic droit sur la carte faisant mention de 802.11g ou Wireless puis désinstaller et validez.  Redémarrez le PC.  Windows va automatiquement réinstaller la carte.  D'ailleurs ce sera la même chose si vous désinstallez toutes autres cartes.

La passerelle par défaut n'est pas disponible LkyIl6Gi_o

Il n'y a aucun risque.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty Re: La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par Laurynbtx Mer 3 Oct - 18:41

Bonsoir,
Maintenant il me dit qu'il n'y a plus de problèmes à résoudre mais je n'ai toujours pas de wifi mdr , je pense que mon routeur est mort:/
Merci de votre aide.

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La passerelle par défaut n'est pas disponible Empty Re: La passerelle par défaut n'est pas disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum