ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CODE 43 sur vista.

2 participants

Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty CODE 43 sur vista.

Message par marcbea Mar 7 Mai - 0:14

Bonjour, je cherche de l'aide concernant ce problème :

Alors que je jouais, le jeu s'est arrêter et en redémarrant l'ordi, le périphérique de la carte graphique à disparu. Disons, que Nvidia est installer mais voici ce que ça affiche : Les paramètres d'affichage ne sont pas disponibles. puis : vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia. J'ai beau ré-installer le système, ça ne marche toujours pas, ou aller sur le site nvidia et installer les derniers pilotes et driver, ça ne fonctionne toujours pas.

Je suis allé dans : gestionnaire de périphérique , et à carte graphique : Nvidia Geforce 8500 gt il est écrit : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

alors voila, je ne sais pas quoi faire... J'ai nettoyer l'intérieur de l'ordi, un peu de poussière mais sans plus. Je pense qu'il y a un bug et que c'est surement tout béte, alors si vous savez la solution, pouvez vous me la donner ? je vous remercie, j'attend avec impatience toute aide possible ! bounce

Aurevoir !

marcbea

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par marcbea Mar 7 Mai - 11:32

Re-bonjour ! Personne n'a une idée à ce sujet ? Crying or Very sad

marcbea

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par ordisecours Mar 7 Mai - 19:27

Bonjour

Essayez de désinstaller le périphérique à partir du gestionnaire puis redémarrage et réinstallation avec les pilotes d'origines.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par marcbea Mer 8 Mai - 12:04

En fait, j'ai fait ça plusieurs fois et j'ai reformater à chaque fois ! Mais ça ne change rien...

marcbea

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par ordisecours Mer 8 Mai - 13:24

Bonjour

Comment est votre affichage ? Comme en mode sans échec ?

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par marcbea Mer 8 Mai - 16:35

Bonjour !!! Alors en fait, l'affichage fait des flous à des endroits, je peux pas dire que c'est strié mais c'est comme s'il n'y avait pas de qualité d'image. Mais ce n'est pas comme en mode sans échec.
Disons que le périphérique ne lit plus la carte vidéo.
Et je ne sais pas quelle manipulation faire pour que ce soit le cas. J'ai peut-être installer le mauvais driver, mais meme quand je vais sur le site Nvidia, ils me disent que je n'ai pas accés à la mise à jour des drivers de la carte mère car ils ne reconnaissent pas mon ordinateur comme étand vista. Je n'y comprend rien..

marcbea

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par ordisecours Jeu 9 Mai - 11:21

Bonjour


Téléchargez ce pilote :

http://fr.download.nvidia.com/Windows/314.22/314.22-desktop-win8-win7-winvista-32bit-international-whql.exe

Allez dans votre gestionnaire de périphériques et désinstallez la carte graphique, validez et redémarrez votre PC.

Un périphérique sera détecté et un pilote sera demandé, refusez toute installation et fermez toutes les fenêtres. Vous devrez avoir un affichage générique. Installez en tant qu'admin le pilote que je vous ai conseillé.


Tenez-moi au courant !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

CODE 43 sur vista. Empty Re: CODE 43 sur vista.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum