ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

acte 4: la clé usb memtest86 de 128 Go

2 participants

Aller en bas

acte 4: la clé usb memtest86 de 128 Go Empty acte 4: la clé usb memtest86 de 128 Go

Message par pro_rest Ven 21 Avr - 21:35

Re-bonjour,

clé usb sandisk ultra fit de 128 go memtest86 live usb ->
ma clé usb sandisk ultra fit de 128 go, suite à l'avoir rendue via rufus bootable en memtest86 liveusb,
est passée en fat16, et les 128 Go de la clé usb est devenu une clé usb/seule partition de 60 mo
(20 fois moins que le lecteur originel), donc je suis allé sur les site officiels memtest86 et
macrorit partition extender via détour par google suite aux redirections intempestives sur youndoo
à chaque surf, donc: j'ai tout regardé sur le site memtest86 et son guide pdf de création de clé usb bootable memtest86,
personne dit quel format il faut la formater si c'est en fat16, ex-fat, fat32 ou ntfs, sur le site macrorit
j'ai téléchargé partition extender free, et l'installé, mais quand je veux étendre le disque memtest de 56 mo à
sa taille initiale de 128 Go ça met message d'erreur disant: "No partition table found on this device"

Merci...

pro_rest

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

acte 4: la clé usb memtest86 de 128 Go Empty Re: acte 4: la clé usb memtest86 de 128 Go

Message par ordisecours Sam 22 Avr - 21:09

Bonjour


Votre clé semble défectueuse.  Néanmoins le mieux c'est le format ntfs, avec Rufus c'est possible.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum