ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

merci.

4 participants

Aller en bas

merci. Empty merci.

Message par dugnou83 Mer 29 Juin - 22:08

merci a tous pour ne plus repondre a mon sujet du jour au lendemain,alors que je vois qu'on repond a d'autres sujets......ce n'est plus la peine de le faire vu que je vais supprimer mon compte de chez vous.......s'appeler ordisecours et secourir qu'a moitié c'est desolant........adieu....

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par ordisecours Jeu 30 Juin - 7:32

Bonjour


Il faut vous calmer Monsieur.  Nous n'avons aucune obligation de résultat.  Nous sommes tous bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour répondre aux différentes demandes d'aide qu'elles soient par emails ( 300 par jour dans mon cas ), sur les forums, par téléphone + teamviewer pour d'autres.

Certains des techniciens sont en période d'examen, d'autres ont quelques soucis familiaux mais néanmoins nous ESSAYONS d'aider les gens au mieux.

Votre topic a quand même 12 posts c'est que quand même on a essayé de vous aider.

Lorsque vous avez le souci que vous décrivez, cela tourne autour de la RAM (sur carte mère et carte graphique ), de la carte graphique, des drivers. 

Vous rejetez l'idée de la RAM car avant cela fonctionnait.  Vous ne voulez même pas envisager qu'une de vos barrette ait des soucis....

On vous conseille de retirer les tâches planifiées qui pompent de la RAM en arrière-plan, vous ne le faites pas.

C'est bien de critiquer le nom ordisecours mais il aurait fallu lire la charte du forum où nous précisons que nous essayons d'aider les gens mais nous ne pouvons pas le faire malgré eux. S'ils ne veulent pas suivre nos conseils c'est leur droit mais alors on ne se plaint pas de ne pas avoir de résultat.

Oui c'est désolant de ne pas avoir été dépanné mais c'est aussi désolant de voir que vous voulez le beurre et l'argent du beurre.  Allez voir un technicien dans une boutique, il vérifiera vos barrettes et vous mettra une nouvelle barrette de RAM et cela ira mieux.


Adieu à vous aussi
Je supprimerai votre compte dans quelques jours.
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par dugnou83 Jeu 30 Juin - 11:43

bonjour....en ce qui concerne la suite de l'aide de mon topic,on m'a conseillé de faire quelque chose mais j'ai pas pu le faire,je l'ai expliqué dans mon sujet........,j'ai toujours eu cette ram la.........enfin bref ce n'est pas la peine de polemiquer trois plombes,je me barre et qu'on en parle plus......

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par ordisecours Sam 2 Juil - 20:14

Bonjour


Voici le lien pour vous désinscrire du forum.

https://www.forumactif.com/unscribe

Un tutoriel :   https://youtu.be/vCOLrQSgMsI


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par arobase Sam 2 Juil - 20:34

Bonsoir,
il y a quand même des cons sur terre !
Je parle du membre qui râle parce qu'il n'est pas capable d'appliquer ce qu'on lui conseille de faire !
Heureusement que ce sont des exceptions !

Allez, je ==>

arobase

Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 71
Localisation : Charleroi - Belgique

http://www.jsmode.be   http://www.aide-novices.com

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par Joseph M Dim 3 Juil - 18:56

@ dugnou83,

Excusez-moi d'intervenir ici, mais je ne comprends vraiment pas votre façon de penser !   Je connais JLA depuis des années, et croyez-moi, c'est grace à lui que j'ai énormément appris en informatique, il m'a toujours dépanné quand j'étais dans la m...., ainsi que toute son équipe!

Ce sont tous des BENEVOLES à notre service, et cela GRACIEUSEMENT !! J'ai toujours suivi leurs conseils, quand je comprenais pas, JLA et son équipe me l'expliquaient différemment , j'ai à chaque fois fait ce qu'ils me conseillaient et je peux dire que ce sont des gars..BIEN.

D'ailleurs, il suffit de lire le forum et vous verrez la satisfaction des gens !

Je peux vous dire qu'ils m'ont fait gagner de l'argent en me dépannant, car s'il faut aller avec le matériel chez un réparateur, ce n'est jamais donné et ils vous raconteront n'importe quoi si vous n'y connaisser rien !

Voila ce que j'avais à vous dire, Monsieur Dugnou 83 !
Bien à vous !

Joseph M

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

merci. Empty Re: merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum