ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ecran noir et aucun système d'explotation

2 participants

Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par Lucifer29 Mar 18 Aoû - 13:47

Bonjour

Je possède un Portable emachines G525, suite à un virus ou après d'installer Windows 10, l'ordi n'a pls voulu fonctionner. Quand je l'allume, lécran est noir avec les inscriptions suivantes: aucun système d'exploitation détecté, déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de systèmes d'exploitation Ctrl Alt Sup et redémarrer.
Il ne se passe rien.

Pouvez vous me dire que faire pour récupérer le système ou m'indiquer une notice fe dépannage, mais je ne suis qu'un débutant de 75 ans et je ne connais pas l'anglais

Merci d'avance

Lucifer29

Lucifer29

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Re: Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par ordisecours Mar 18 Aoû - 22:23

Bonjour


Débranchez tous les périphériques branchés à votre pc ( clé usb, DD externe, imprimante etc... ) et démarrez-le.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Re: Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par Lucifer29 Mer 19 Aoû - 7:47

Bonjour,

Merci pour votre soutien, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, puis Ctrl Alt et sup; ensuite on me demande de faire F2 la page setup s'ouvre  en anglais , que faire , merci de me donner la marche à suivre
Bonne journée
Lucifer

Lucifer29

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Re: Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par ordisecours Mar 25 Aoû - 22:35

Bonjour

Avez-vous résolu votre problème ?

Votre post a échappé à ma vigilance...

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Re: Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par Lucifer29 Mer 26 Aoû - 8:35

Merci pour vos interventions, ne pouvant redémarrer le PC , j'ai fait intervenir un informaticien, la cause est que mon disque dur est HS, nous l'avons remplacé ,et çà marche, merci à tous tous vos conseils
Lucifer

Lucifer29

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir et aucun système d'explotation Empty Re: Ecran noir et aucun système d'explotation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum