ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Daemon tools

2 participants

Aller en bas

Daemon tools  Empty Daemon tools

Message par jac04 Dim 31 Mai - 8:57

Bonjour
 J'ai déjà posé ce problème sous une forme différente, mais il n'est pas encore solutionné.
Il m'arrive trop régulièrement, lorsque je veux   ouvrir un fichier "iso" d'avoir un  message comme quoi ce fichier est déjà monté !!!
 Il l'est certainement mais ou ? J'ai beau le chercher sur tout mon ordinateur, je n'en trouve pas trace !!!
 Décidant de de recommencer complètement l'opération, je décide alors de repartir à zéro et de tout désinstaller. 
J'ai alors le message suivant " Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans Disc Soft Lite Bus Service ". Mais même dans ce dossier je ne retrouve pas ce fichier !!!
Merci d'avance pour votre aide
 Cordialement

jac04

Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Pierrevert ( 04860 )

Revenir en haut Aller en bas

Daemon tools  Empty Re: Daemon tools

Message par ordisecours Dim 31 Mai - 20:05

Bonjour


Dans les options des logiciels de lecteurs virtuels tel PowerISO, Alcohol120%, Daemon Tools et d'autres, il y a toujours la possibilité de monter l'image iso sur le lecteur virtuel.

Le fichier iso est le cd ou dvd virtuel et daemon tools le lecteur virtuel.

Si dans les options de Daemon tools vous avez volontairement ou non demandé un montage dès le double-clic sur un iso alors dans votre poste de travil vous devez avoir en plus de votre ou vos disques durs, 2 graveurs, le réel et le virtuel dans lequel est inséré le dvd virtuel ( l'iso ).

Du coup, un service windows est utilisé pour cette action et celui-ci verrouille le fichier iso. Il faut donc soit démonter le dvd virtuel ( vider le lecteur virtuel en éjectant l'iso ) soit arrêter le service concerné en tapant dans démarrer / exécuter services.msc et en validant.  Trouvez le service daemon tools et désactivez-le.

Ensuite vous pourrez désinstaller Daemon tools si vous le souhaitez.

Quel que soit le logiciel, désactivez sa fonction de montage automatique.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum