ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Délai d'attente dépassé " que sur une seule page et que chez moi

2 participants

Aller en bas

 "Délai d'attente dépassé " que sur une seule page et que chez moi Empty "Délai d'attente dépassé " que sur une seule page et que chez moi

Message par naylah Dim 19 Avr - 20:21

bonjour,

bonjour, depuis plusieurs jours je m'évertue à trouver une solution à mon problème mais je ne trouve pas,
j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille

http://www.consulatalgerielille.org/
 


mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'ai désinstallé et réinstallé firefox, rien à faire, j'ai tenté de me connecté via internet explorer : pareil j'ai le même soucis... le site n'a pas de problème car mes amies ont pu se connecter chez elle. j'ai rebooter ma freebox, j'ai tenté de me connecter via ma tablette : RIEN A FAIRE ce site bloque chez moi alors qu'avant je pouvais y aller, ma connection fonctionne très très bien il n'y a que ce site qui bloque, mon pc fonctionne bien, je n'ai aps de virus pour avoir vérifié et j'ai tenté une connction au site chez mon frère et avec sa connection ça marche, il n'y a que chez moi que je ne peux pas aficher ce site, je me casse la tête à comprendre, je sis allée sur d'autres forum et PERSONNE NE SAIT....  Par pitié aidez moi SVP Sad

naylah

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 "Délai d'attente dépassé " que sur une seule page et que chez moi Empty Re: "Délai d'attente dépassé " que sur une seule page et que chez moi

Message par ordisecours Mar 21 Avr - 11:58

Bonjour

Merci de respecter la charte du forum qui stipule qu'il ne faut pas poser la question et sur le forum et à tous les techniciens.

Je vous ai déjà donné des pistes par emails.  Continuons ainsi !!

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum