ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC qui ne démarre pas - Ecran noir

2 participants

Aller en bas

PC qui ne démarre pas - Ecran noir Empty PC qui ne démarre pas - Ecran noir

Message par sabine974 Sam 28 Fév - 4:14

Bonjour à tous Smile

j'ai un PC (e-machines) qui a 5 ans et je suis sous windows 7 et le PC fonctionne bien en général mais depuis plusieurs
mois quand j'allume mon PC tout les voyants s'allument mais mon écran reste noir ! Il faut à chaque fois attendre
45 mn-1h que ça chauffe, je rééteind et rallume et la ça démarre normalement. Y aurait-il une manipulation ou
autres à faire pour corriger ce probléme svp ? j'ai utiliser CCleaner mais rien n'est détecté ! Vous remerciant par
avance Smile
Cdlt
sabine
sabine974
sabine974

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Sur une autre planéte..

Revenir en haut Aller en bas

PC qui ne démarre pas - Ecran noir Empty Re: PC qui ne démarre pas - Ecran noir

Message par Jess-Spios Dim 1 Mar - 16:46

Bonjours,

Je viens de voir ton petit message. Tout d'abord aurais tu un antivirus? possèdes tu adwcleaner ? Si tu possèdes un antivirus, as tu fais un scan avec , car pour moi il y a probabilité que se soit un virus ( malware ou spyware ou autres) qui soit à l'origine de ce problème. Après il se peut que se soit un problème de composant, aurais tu une sorte de bips lorsque tu démarres ton pc ? si la réponse à ce problème est non, il y a alors deux alternatives auquelles, je pense. Tout d'abord, une histoire simple de pc zombies, c'est à dire infections par virus. Ma deuxième hypothèse serait qu'il faut que tu mettes ton bios à jours via le site constructeur de ta machine. Pourrais tu m'indiquer les caractéristiques (+ marque) de ta machines afin que je puisse vérifier s'il y a effectivement une mise à jours du bios.

J'ai également une autre question pour toi, est ce que ton pc est devenu lent ?

Cdlt

Jess-Spios

Jess-Spios

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Localisation : Montargis

https://www.youtube.com/channel/UC5Fo2PHjNd4Igi8StKBjfUQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum