bug "ne repond pas"
4 participants
Page 1 sur 1
bug "ne repond pas"
bonjour ,
j'ai un ordinateur sous windows 7 64x mon ordinateur est un acer AX3810 .
je vous explique , j'utilisé plus cette ordinateur depuis un ptit moment car il ramé beaucoup , depuis deux semaines je l'ai restaurer apres sa il buggé encore un peu j'ai utiliser ZHPDiag de nicolas cooleman et quelque autres logiciels comme adwcleaner , Jungleremovaltool , pour faire le menage a noter que je suis pas un debutant en ordi mais ces outils m'ont etais proposer sur un site d'aide
enfin bon le probleme que j'ai maintenant c'est que regulierement sur un application quelquel soit ben au bout d'un moment il y a ecrit "ne repond pas" et je doit donc fermer et parfois sa peux marcher nickel mais 75 % du temps les applis plantent par exemple j'ai voulu utilisé win rar mais impossible sa faisais que faire mon "ne repond pas" sa fais pareil avec mozilla , meme avec le bloc note ^^
je vous remercie d'avance sa me fais peter un cable j'ai besoin d'aide
aurevoir
j'ai un ordinateur sous windows 7 64x mon ordinateur est un acer AX3810 .
je vous explique , j'utilisé plus cette ordinateur depuis un ptit moment car il ramé beaucoup , depuis deux semaines je l'ai restaurer apres sa il buggé encore un peu j'ai utiliser ZHPDiag de nicolas cooleman et quelque autres logiciels comme adwcleaner , Jungleremovaltool , pour faire le menage a noter que je suis pas un debutant en ordi mais ces outils m'ont etais proposer sur un site d'aide
enfin bon le probleme que j'ai maintenant c'est que regulierement sur un application quelquel soit ben au bout d'un moment il y a ecrit "ne repond pas" et je doit donc fermer et parfois sa peux marcher nickel mais 75 % du temps les applis plantent par exemple j'ai voulu utilisé win rar mais impossible sa faisais que faire mon "ne repond pas" sa fais pareil avec mozilla , meme avec le bloc note ^^
je vous remercie d'avance sa me fais peter un cable j'ai besoin d'aide
aurevoir
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour
Ce que vous décrivez ressemble à une panne du disque dur. Vous lancez une application ( quelle qu'elle soit ) et elle ne répond pas car le DD bloque.
@+
jla
Ce que vous décrivez ressemble à une panne du disque dur. Vous lancez une application ( quelle qu'elle soit ) et elle ne répond pas car le DD bloque.
@+
jla
Re: bug "ne repond pas"
bonjour , y'a til une solution a cela ? bien sur sa ne bloque pas tout le temp mais tres frequement
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
changer le DD.... en sauvegardant le maximum
@+
changer le DD.... en sauvegardant le maximum
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
Bonsoir,
juste en passant, as-tu essayé Defraggler ?
Ce soft gratuit de Piriform (l'éditeur de Ccleaner) défragmente et retourne un avis sur l'état du disque.
http://www.piriform.com/defraggler
Cerise sur le gâteau, l'installation ne rajoute rien au système. Je le recommande.
juste en passant, as-tu essayé Defraggler ?
Ce soft gratuit de Piriform (l'éditeur de Ccleaner) défragmente et retourne un avis sur l'état du disque.
http://www.piriform.com/defraggler
Cerise sur le gâteau, l'installation ne rajoute rien au système. Je le recommande.
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour
Defraggler v2.16 FR Portable
http://pcfacile2.free.fr/jla/Defraggler_v2.16_FR_Portable.rar
@+
jla
Defraggler v2.16 FR Portable
http://pcfacile2.free.fr/jla/Defraggler_v2.16_FR_Portable.rar
@+
jla
Re: bug "ne repond pas"
bonjour ,
merci a vous tous de votre aide !!!
je vais essayer deffragler et si sa ne marche pas changer le DD vous pensez c'est possible de le faire tout seul ?? j'ai une mini tour la acer AX3810 je crois que c'est dur pour changer des composants ?
bonne journée a vous !
merci a vous tous de votre aide !!!
je vais essayer deffragler et si sa ne marche pas changer le DD vous pensez c'est possible de le faire tout seul ?? j'ai une mini tour la acer AX3810 je crois que c'est dur pour changer des composants ?
bonne journée a vous !
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
Il faut surtout avoir créé les DVD de Réinstallation lors de l'achat du PC ?? afin donc
de réinstaller l'ensemble sur le nouveau DD ??
sinon, pas mal de vidéos sur You tube,
comment changer son Disque Dur:
https://www.youtube.com/results?search_query=changer+son+disque+dur&oq=changer+son+disque+dur&gs_l=youtube.3..0l2.1628.5724.0.6022.22.12.0.10.10.0.378.1709.9j0j1j2.12.0...0.0...1ac.1.11.youtube.bfnUhUkHIms
@+
Il faut surtout avoir créé les DVD de Réinstallation lors de l'achat du PC ?? afin donc
de réinstaller l'ensemble sur le nouveau DD ??
sinon, pas mal de vidéos sur You tube,
comment changer son Disque Dur:
https://www.youtube.com/results?search_query=changer+son+disque+dur&oq=changer+son+disque+dur&gs_l=youtube.3..0l2.1628.5724.0.6022.22.12.0.10.10.0.378.1709.9j0j1j2.12.0...0.0...1ac.1.11.youtube.bfnUhUkHIms
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
bonjour , merci de votre soutien
il est trop tard maintenant pour creer un dvd de reinstallation ?
changer le DD va tout me supprimer ? je vais devoir racheter windows ?
A noter que j'ai utiliser piriform defraggler sur mes disque C et D et selui ils sont en bonne santé (health good)
il est trop tard maintenant pour creer un dvd de reinstallation ?
changer le DD va tout me supprimer ? je vais devoir racheter windows ?
A noter que j'ai utiliser piriform defraggler sur mes disque C et D et selui ils sont en bonne santé (health good)
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
Soit vous avez effectué des sauvegardes de type Acronis, Ghost ou autres,
soit vous avez créé vos DVD:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-dvd-de-restauration-2686.html
un nouveau Disque est comparable a une clé USB: il n'y aura rien dessus .
Vous pouvez contacter également le site ACER, qui pourra vous fournir les DVD, mais cela est toujours payant...
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/home
et demander à leur hotline au 0969320342
60 euros ttc
@+
Soit vous avez effectué des sauvegardes de type Acronis, Ghost ou autres,
soit vous avez créé vos DVD:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-dvd-de-restauration-2686.html
un nouveau Disque est comparable a une clé USB: il n'y aura rien dessus .
Vous pouvez contacter également le site ACER, qui pourra vous fournir les DVD, mais cela est toujours payant...
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/home
et demander à leur hotline au 0969320342
60 euros ttc
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
d'accord mais j'ai vraiment besoin de le changer alors meme si selon deffragler les discque "Acer (C:)" et " DATA (D:) " sont en bonne santé , la je vais defrag le disc C sa me fait :
remaining time >1day
current state :
56 fragmented files
202 total fragments
0% fragmentation
remaining time >1day
current state :
56 fragmented files
202 total fragments
0% fragmentation
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
vous pouvez le défragmenter,
sinon pour 60 euros Acer
vous fait parvenir le DVD de réinstallation pour un nouveau DD
C'est vous qui voyez...
@+
vous pouvez le défragmenter,
sinon pour 60 euros Acer
vous fait parvenir le DVD de réinstallation pour un nouveau DD
C'est vous qui voyez...
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
donc si je defragmente les deux disques il n'y aura plus de problemes ?
merci beaucoup de m'aider !!
merci beaucoup de m'aider !!
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
non !!
vous essayez de défragmenter le Disque actuel,
ensuite si votre Disque est vraiment HS, vous le remplacez, vous commandez chez ACER les DVD de réinstallation, pour pouvoir "retrouver" un PC "départ Usine",
voila
@+
non !!
vous essayez de défragmenter le Disque actuel,
ensuite si votre Disque est vraiment HS, vous le remplacez, vous commandez chez ACER les DVD de réinstallation, pour pouvoir "retrouver" un PC "départ Usine",
voila
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
ok ben merci beaucoup je vous tiendrez au courant de tous sa !!
bonne soirée a vous
par tous hasard est ce que quelqu'un aurait un lien qui pourrais m'envoyer vers le site pour commander ces disques , je ne trouve pas , merci d'avance les gars
bonne soirée a vous
par tous hasard est ce que quelqu'un aurait un lien qui pourrais m'envoyer vers le site pour commander ces disques , je ne trouve pas , merci d'avance les gars
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour
Quand Defraggler vous dit que le disque dur est en bonne santé, c'est sur le plan de la fragmentation. Pas fragmenté = bonne santé.
Ce n'est pas la santé mécanique du disque dont on parle. Pour tester cela regardez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/26727-tester-son-materiel-avec-des-logiciels
Vous pouvez aussi tenter un chkdsk en allant sur démarrer / exécuter puis en tapant cmd et validez. Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez chkdsk /s/r et validez par "entrée". Un redémarrage peut être nécessaire.
Faites-nous une capture d'écran du rapport de HDD Health.
Bon courage !!!!
@+
jla
Quand Defraggler vous dit que le disque dur est en bonne santé, c'est sur le plan de la fragmentation. Pas fragmenté = bonne santé.
Ce n'est pas la santé mécanique du disque dont on parle. Pour tester cela regardez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/26727-tester-son-materiel-avec-des-logiciels
Vous pouvez aussi tenter un chkdsk en allant sur démarrer / exécuter puis en tapant cmd et validez. Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez chkdsk /s/r et validez par "entrée". Un redémarrage peut être nécessaire.
Faites-nous une capture d'écran du rapport de HDD Health.
Bon courage !!!!
@+
jla
Re: bug "ne repond pas"
Bonjour,
voir plus haut ??
vous avez le lien N° de téléphone le prix :
un nouveau Disque est comparable a une clé USB: il n'y aura rien dessus .
Vous pouvez contacter également le site ACER, qui pourra vous fournir les DVD, mais cela est toujours payant...
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/home
et demander à leur hotline au 0969320342
60 euros ttc
@+
voir plus haut ??
vous avez le lien N° de téléphone le prix :
un nouveau Disque est comparable a une clé USB: il n'y aura rien dessus .
Vous pouvez contacter également le site ACER, qui pourra vous fournir les DVD, mais cela est toujours payant...
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/home
et demander à leur hotline au 0969320342
60 euros ttc
@+
bhl- Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes
Re: bug "ne repond pas"
bonjour,
merci de m'avoir aidé je vais teste une santé mecanique je feraiss la capture d'ecran et je vous previen merci bcp pour le numero aussi
a plusss
merci de m'avoir aidé je vais teste une santé mecanique je feraiss la capture d'ecran et je vous previen merci bcp pour le numero aussi
a plusss
bastlam- Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|