ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de Wifi

3 participants

Aller en bas

Problème de Wifi Empty Problème de Wifi

Message par Laurynbtx Lun 1 Oct - 9:12

Bonjour tout le monde, 

Voilà je vous expose mon problème. Je suis étudiante et donc ai besoin d'un connection internet afin de faire mes travaux, etc. Ici dans mon logement je possède la connection au câble, aucun soucis étant donné que je possède un routeur. Sauf que depuis une semaine celui-ci ne fonctionne plus. Enfin il s'allume mais lorsque j'essaye de m'y connecter soit avec mon ordinateur portable ou alors mon téléphone il m'écrit : Réseau sécurisé, pas d'internet. On m'a dit de changer les adresses ip et toutes sortes de choses mais rien ne fonctionne , il se connecte 3 secondes puis plus rien. J'ai réellement besoin d'aide car cette situation met en péril mes travaux à rendre etc. J'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. 
P.S: Je suis vraiment débutante en informatique je ne sais pas si afin de m'aider vous auriez besoin d'autres infos sur mon routeur.

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par ordisecours Sam 6 Oct - 18:22

Bonjour


Vous n'auriez pas un voisin qui vous laisserait utiliser son WIFI en vous confiant ses codes ?.

Ok pour le routeur mais quel routeur ( quelle marque, quelle références ) ?  Avec ces infos on pourrait essayer de vous faire réinitialiser celui-ci.

Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas la connexion.

Quel Windows utilisez-vous ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par Laurynbtx Dim 7 Oct - 16:45

ordisecours a écrit:Bonjour


Vous n'auriez pas un voisin qui vous laisserait utiliser son WIFI en vous confiant ses codes ?.

Ok pour le routeur mais quel routeur ( quelle marque, quelle références ) ?  Avec ces infos on pourrait essayer de vous faire réinitialiser celui-ci.

Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas la connexion.

Quel Windows utilisez-vous ?


@+
jla
 
Bonjour,
Je ne connais personne dans le bâtiment et donc n'ai partager mes codes avec personnes et aussi, j'essaye de le débrancher quand je ne suis pas là car j'ai peur que quelqu'un puisse le pirater.

Il s'agit d'un routeur d-link, et j'utilise Windows 10, selon certains proches le routeur sera bloquer par certains paramètres et comme je ne m'y connais pas, bah c'est pas facile.

Merci quand même. 
Bien à vous

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par Morteus Sam 17 Nov - 14:05

Bonjours,
Sans le modèle du routeur D-Link, l'idéal est de passer par leur site;
https://eu.dlink.com/fr/fr/support/faq/routers/cloud/dir-860l/comment-puis-je-configurer-et-installer-mon-routeur
C'est le routeur qui configurera ta connexion et ton problème est normal vu que tu as dù changer de modem ou box en arrivant dans ton logement ey donc ton routeur n'a pas la mème IP pour se configurer.

Morteus

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum