ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de Wifi

3 participants

Aller en bas

Problème de Wifi Empty Problème de Wifi

Message par Laurynbtx Lun 1 Oct - 9:12

Bonjour tout le monde, 

Voilà je vous expose mon problème. Je suis étudiante et donc ai besoin d'un connection internet afin de faire mes travaux, etc. Ici dans mon logement je possède la connection au câble, aucun soucis étant donné que je possède un routeur. Sauf que depuis une semaine celui-ci ne fonctionne plus. Enfin il s'allume mais lorsque j'essaye de m'y connecter soit avec mon ordinateur portable ou alors mon téléphone il m'écrit : Réseau sécurisé, pas d'internet. On m'a dit de changer les adresses ip et toutes sortes de choses mais rien ne fonctionne , il se connecte 3 secondes puis plus rien. J'ai réellement besoin d'aide car cette situation met en péril mes travaux à rendre etc. J'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. 
P.S: Je suis vraiment débutante en informatique je ne sais pas si afin de m'aider vous auriez besoin d'autres infos sur mon routeur.

Laurynbtx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par ordisecours Sam 6 Oct - 18:22

Bonjour


Vous n'auriez pas un voisin qui vous laisserait utiliser son WIFI en vous confiant ses codes ?.

Ok pour le routeur mais quel routeur ( quelle marque, quelle références ) ?  Avec ces infos on pourrait essayer de vous faire réinitialiser celui-ci.

Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas la connexion.

Quel Windows utilisez-vous ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Wifi Empty Re: Problème de Wifi

Message par Laurynbtx Dim 7 Oct - 16:45

ordisecours a écrit:Bonjour