ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Renouvellement d'aide pour connection entre fixe et portable

2 participants

Aller en bas

Renouvellement d'aide pour connection entre fixe et portable Empty Renouvellement d'aide pour connection entre fixe et portable

Message par Wes22 Mar 29 Mai - 13:04

Bonjour M. Jean-Luc ANDRE,

Lors d'une de mes  précédentes demandes d'aide intitulée :"Impossible rejoindre groupe résidentiel", vous m'aviez mis en lien (valable 15jours) un tuto en image pour remplacer Thrustedinstaller par mon pseudo sur chaque PC fixe (Windows10) et portable (Windows7) et pouvoir échanger des dossiers, imprimante etc... sans utiliser le groupe résidentiel (qui n'est d'ailleurs plus disponible sous Windows 10).
Je n'ai pas pris le temps et le courage de le faire car mon niveau de maitrise informatique est faible.
Pourriez-vous, SVP, me réexpédier ce lien voire m'aider à réaliser la manœuvre (je possède le logiciel TeamViewerQS).
Merci d'avance pour votre gracieux soutien et aimable réponse.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement d'aide pour connection entre fixe et portable Empty Re: Renouvellement d'aide pour connection entre fixe et portable

Message par ordisecours Ven 8 Juin - 14:23

Bonjour


Excusez le retard de la réponse.  Envoyez-moi par email sur ordisecours@gmail.com votre n° de téléphone.

Je vous appellerai et via TeamViewer je vous ferai le réglage.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum