ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

incredimail

2 participants

Aller en bas

incredimail Empty incredimail

Message par mona Lun 20 Fév - 17:30

Bonjour,
J'ai plusieurs boites mail qui sont rapatriées par incredimail depuis des années (une personne avait fait cela pour moi car moi je n'y connais rien en informatique).Je ne sais malheureusement plus les mots de passe et je ne peux donc pas aller sur les serveurs (il y a yahoo, gmail, bbox). Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des difficultés à ouvrir incredimail et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mes boites ; il me dit soit "echec de la connexion au serveur entrant : imap.mail.yahoo.com avec comme détails socket error 87, port110, protocol imap paramètres incorrects, soit : vous ne pouvez pas recevoir de correspondance électronique car tous les comptes sont inactifs. La 3ième boite est pour le moment encore rapatriée. Pensez-vous que vous pourriez m'expliquer comment fusionner toutes ces boites mail en une seule pour que ce ne soit plus incredimail qui les récupére puisqu'il bug ? J'ai créée des boites avec outlook mais je ne maitrise pas trop non plus je crois Wink
Merci beaucoup pour votre aide.

mona

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

incredimail Empty Re: incredimail

Message par ordisecours Mar 21 Fév - 14:23

Bonjour


Ce n'est pas votre incredimail qui bug.

Régulièrement ( +/- tous les 6 mois ) les serveurs vous demande de vous authentifier.  Cela se fait en général lorsque vous allez sur votre compte gmail sur le site de gmail ou sur votre compte yahoo sur le site de yahoo etc...

Une fois entré sur votre compte ( identifiant + mot de passe ), on vous dit que votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité.