ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Probléme d'impression avec le scanner

2 participants

Aller en bas

Probléme d'impression avec le scanner Empty Probléme d'impression avec le scanner

Message par Wes22 Jeu 27 Juin - 12:30

Bonjour à tous,

Je suis sous SE windows 7. Lorsque j'imprime un document avec le scanner (Epson perfection 1670, pilotes mis à jour), ce document est imprimé sur fond bleu pâle. Les couleurs sont aussi plus pâles que l'original. Pour résoudre ce problème, dans "options d'impression" de mon IP 4850 CANON, dans l'onglet "effets", si je choisis un contraste -plus fort, le fond est plus bleuté -moins fort, le fond bleu disparaît mais la qualité d'impression (couleurs, caractères etc...) est nettement moins bonne que l'original.
Je signale que mon imprimante à été configurée sous l'appellation "Canon ip4800 series" mais je pense que le problème vient de mon scanner qui, même en aperçu avant impression, m'affiche ce fond bleu pâle.
Merci d'avance pour votre aimable réponse.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'impression avec le scanner Empty Re: Probléme d'impression avec le scanner

Message par ordisecours Jeu 27 Juin - 18:02

Bonjour

Avez-vous touché aux réglages de luminosité ?  Une luminosité trop faible engendre un fond légèrement bleuté ou grisé.

Augmentez la luminosité pour voir si c'est mieux.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'impression avec le scanner Empty Re: Probléme d'impression avec le scanner

Message par Wes22 Jeu 27 Juin - 22:05

Bonsoir jla,
Merci pour cette rapide réponse. Je n'ai même pas eu besoin de régler la luminosité de mon scanner car une mise à jour toute récente (ce jour à 11h18) de mes pilotes d'Epson scan était disponible (avec windows update). Je l'ai installée et le problème a disparu de lui même.
Encore merci pour votre fidèle bénévolat si précieux aux "anciens" qui, comme moi, n'ont pas le "réflexe informatique" des jeunes.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'impression avec le scanner Empty Re: Probléme d'impression avec le scanner

Message par ordisecours Ven 28 Juin - 14:48

Bonjour

Ravi que vous soyez tiré d'affaires.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme d'impression avec le scanner Empty Re: Probléme d'impression avec le scanner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum